BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Troyes 1 / 0 Nice - Dimanche 17 octobre 2021 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J10] Troyes 1 / 0 Nice - Dimanche 17 octobre 2021 à 13h

Message par palexandre »

Quel match ! je n'aurais jamais cru qu'on puisse étouffer Nice à ce point. Galtier dit que son équipe a été mauvaise, je crois surtout que c'est la faute de l'Estac.
Équipe presque au complet (excepté Tardieu et Rodrigues), ça change tout. Et le banc (Rami, Dingome, Suk et même Domingues hier) devient intéressant.
Au passage, Rami m'a épaté, à 50%, il fait déjà du bien derrière.
Le ventre mou est à 5 points, il faudrait encore une paire de matchs comme ça pour recoller.
Bon on savoure cette semaine et allez l'Estac :bibine: !
Matthew

Message par Matthew »

Je sais pas vous mais je m'identifie totalement à notre équipe cette année, j'adore nos joueurs. Pas ou peu de tricheurs.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

palexandre a écrit : 18 oct. 2021, 11:32 Quel match ! je n'aurais jamais cru qu'on puisse étouffer Nice à ce point. Galtier dit que son équipe a été mauvaise, je crois surtout que c'est la faute de l'Estac.
Équipe presque au complet (excepté Tardieu et Rodrigues), ça change tout. Et le banc (Rami, Dingome, Suk et même Domingues hier) devient intéressant.
Au passage, Rami m'a épaté, à 50%, il fait déjà du bien derrière.
Le ventre mou est à 5 points, il faudrait encore une paire de matchs comme ça pour recoller.
Bon on savoure cette semaine et allez l'Estac :bibine: !
Galtier a aussi parlé et loué la qualité de jeu de l'ESTAC au début de son interview. Son constat global est assez juste.
Le système mis en place par Battles et exécuté presque parfaitement par 'équipe a gené la progression du GYM et cette fois-ci permis la victoire. Mettre une pression de dingue aux niçois la première demi heure, car ils sont souvent en rodage en début de match, puis rester bien groupés sur les lignes et aggresser le porteur du ballon les a fortement gêné. Ce n'est qu'à partir de l'entrée en jeu de Gouiri qu'il ont pu sauter quelques fois nos lignes et se montrer un peu dangereux. Mais Gallon et/ou la défense ont fait le job.
Au final ils ont du avoir une possession supérieure autour de 60% - 40% mais assez stérile, car pas plus d'occase, et surtout bien moins dangereuses que nous. Avec une finition un peu meilleure on serait pas mal.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, plus mauvaise attaque avec les Verts : moins d'un but par match...
Matthew

Message par Matthew »

J'ai revu le match, Mama Baldé pas top à part son but. Jeu au pied de Gallon vraiment intéressant.

Bon match de Biancone en effet, attention aux gestes défensifs dans la surface

Et Ripart très très bon dans le jeu et les efforts
seboun
International
International

Message par seboun »

Soussmeboules a écrit : 18 oct. 2021, 13:41 Avec une finition un peu meilleure on serait pas mal.
Je parlerai plus d'efficacité que de finition (enfin sur le match d'hier). Je trouve que l'on n'a pas trop vendangé mais le gardien et/ou les défenseurs nous ont empêcher de scorer plus.
Djo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Djo10 »

Tous à reims pour la victoire ✌, chavalrain ma confier après le match qu'il ya allait pas pour perdre allez lestac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Y'en a au moins trois qui ne voudront pas perdre : Chavalerin, Dingome et Suk. Mais les Rémois veulent absolument gagner contre "les andouillettes"...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 18 oct. 2021, 19:23 Y'en a au moins trois qui ne voudront pas perdre : Chavalerin, Dingome et Suk. Mais les Rémois veulent absolument gagner contre "les andouillettes"...
Dommage je pensais qu'ils voulaient perdre.
Répondre