On pourrait mettre le bus et jouer en 5-5-0.
Je vous fais le débrief : "on a bien tenu, à 0-3 on a failli marquer et ça aurait complètement changer la fin de match".
Je vous fais le débrief : "on a bien tenu, à 0-3 on a failli marquer et ça aurait complètement changer la fin de match".
Ça fait plaisir de voir ou revoir Rami, Dingome et Touzghar courir (vus sur le site officiel).
Pas de Tardieu, en revanche, semble-t-il.
Kabore, Kouame et Balde seront sans doute de retour mardi 12 après leurs matchs de qualif en Afrique. Sans blessures, on l'espère.
Au complet (sauf Rodrigues suspendu), on pourrait rêver un peu pour la réception de Nice.
Pas de Tardieu, en revanche, semble-t-il.
Kabore, Kouame et Balde seront sans doute de retour mardi 12 après leurs matchs de qualif en Afrique. Sans blessures, on l'espère.
Au complet (sauf Rodrigues suspendu), on pourrait rêver un peu pour la réception de Nice.
Match qui s’annonce compliqué. Un nul serait un bon résultat.
Passe Avant Li Melhior
Oui c'est sûr.
Il nous faut viser la victoire
Tardieu en soins à Clairefontaine, on va encore déplorer son absence devant la défense contre Nice. Malheureusement.
Il faudra marquer parce que qu'on va forcément en prendre, 1 ou plus.
Je serai même tenté de te dire que même si on ne devait pas en prendre, il serait bien de marquer.palexandre a écrit : ↑10 oct. 2021, 15:53 Il faudra marquer parce que qu'on va forcément en prendre, 1 ou plus.
Bien sûr. Un Gallon en état de grâce, un penalty ou un but tout pourri, un beau hold up et 1-0 au final, je signe de suite.