BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Troyes 1 / 1 Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Re: [L1/J8] Troyes / Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 27 sept. 2021, 07:03 Revois les images, bien sur que Lumeka touche Bernardoni c'est flagrant, arrête avec tes complots. Par contre on est Paris Marseille Lyon l'arbitre ne dit rien.
+1
allez l'estac
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

FRAN10 a écrit : 27 sept. 2021, 07:06Après l'annulation du but, laurent Battles demande à ses joueurs ne ne pas reprendre le match, donc de contester la décision de l'arbitre. Le capitaine, Jimmy Giraudon , comme c'est son rôle, prend le relais de l'entraineur , conteste donc la décision de l'arbitre et fait savoir à l'arbitre que le but est valable et qu'il n'accepte pas sa décision. L'arbitre pour montrer son autorité lui donne un jaune. Son comportement est tout à fait normal et est justement celui d'un capitaine. C'est la contestation qui oblige l'arbitre à venir visionner la vidéo.
Il me semble, au contraire, que le jaune de Giraudon intervient alors que l'arbitre a déjà visionné les ralentis.

Certes, un capitaine se doit de défendre les intérêts de l'Equipe, mais l'échange juste avant le jaune dure 3 secondes ! Juste le temps pour Giraudon de dire une connerie, et donc de prendre son 2ème.

Qu'il ait raison sur le fond, bien sûr !
Mais avec son petit pois dans la tête, c'est sur la forme qu'il doit certainement y avoir à dire.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est surtout qu'avec ce rouge, la suspension de Biancone, les blessures de Azamoum et Sandler et les Rami et Palmer pas prêts, le défense contre Nantes va être très légère.

Pourquoi ne pas repasser à une défense à 4 (Kaboré, El Hajjam, Salmier, Koné) ? Il nous reste qui après (hormis Mutombo, qui sera sur la feuille de match obligatoirement) ? Zoukrou. Et c'est tout.
Je ne veux pas faire mon Pal, mais avec toutes ces blessures, ces manques de forme et ces occasions manquées, la saison va être compliquée.

Pour ce qui est du hors-jeu, au moment du but, Lumeka y est, pas de souci. Mais qui vient s'emparer dessus avant ?
L'arbitre, quand on lui montre les images, il ne voit pas le début de l'action. Et c'est bien dommageable.
Et tout le long du match, il a bien sifflé ce qu'il voulait. Il est à côté quand Traoré blesse Touzhgar. Rien. Pas de faute de signalée. Pas de carton. Pareil en début de match où il ne sifflecpas une faute évidente sur je ne sais plus quel joueur, par derrière et met un jaune à Chavalerin dans la minute qui suit.
Après, les 2 points de perdus sont à mettre Touzhgar. Comme le 1-2 contre l'OL.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

c'est sur les gars mais franchement ici on a tous ou presque jouer au foot non ? imaginer le truc un but a la 86ieme synonyme de victoire quasi , en plus la 1er au SDA ? persuader du but , presque 6-7 min d’attente , tout ça pour te faire refuser le but sur un match encore une fois maîtriser Défensivement !
ben pro ou pas y largement moyen de dégoupiller ! sa reste des hommes pro ou pas ! moi je peut vous dire que la même quand je jouer encore je prend 5-6 match avec un rapport de l'arbitre a coup sure ! Sur le coup j'ai aussi râler âpres lui mais âpres je me suis mis a çà place .... et en plus Jimmy est pas mal a sont poste , ce n'est pas le défenseur le plus talentueux de L 1 mais franchement solide peu blesser guerrier et qui aime le maillot et Troyes , ne serions nous pas un peu trop exigeant parfois ... a chaque fois les commentateurs loue les qualités de ce joueur sur ces relances ect... et nous du moins beaucoup passe leur temps a le crépir ! voila ce n'est que mon avis mais je trouve que les critique sur ce joueur ne sont pas justifier !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J8] Troyes 1 / 1 Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Message par palexandre »

+1000
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

[quote=gayotremi post_id=430827 time=1632723064 user_id=3502]
[quote=turtle post_id=430821 time=1632719005 user_id=1322]
Revois les images, bien sur que Lumeka touche Bernardoni c'est flagrant, arrête avec tes complots. Par contre on est Paris Marseille Lyon l'arbitre ne dit rien.
[/quote]

+1
[/quote]

+1
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Image

LB après avoir vu les images ... Qui ne trouve pas le hors jeu illogique !!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Hors jeu sur un corner : vraiment, les règlements ont changé...
Le souci sur cette histoire, c'est qu'on ne sait pas pourquoi le but a été annulé : c'est faute (mais de qui ?) ou c'est hors jeu (sur un corner?). L'arbitre lui même serait bien incapable de répondre. Incompréhensible !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Ce n'est pas le corner qui doit être mis en question ici dans le HJ, c'est la reprise de la tête de El Hajjam qui suit le corner (ça aurait très bien pu être suite à un centre, un coup franc...).
Le but a été annulé suite à HJ de position sur une tête tout simplement. Alors après est-ce que c'est juste... je ne sais pas
Répondre