BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Troyes 1 / 1 Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J8] Troyes / Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Message par Romainpat94 bis »

Il y a pas de complot ..juste un mauvais arbitre et beaucoup trop de fragilité physique dans notre équipe ... Beaucoup de frustration

C est vrai que Giraudon avec son rouge et sa semelle inutile dans la surface ... Il ne peut plus être capitaine ...C est pas la 1ere fois qu il a ces gestes d humeur qui termine en rouge .. je vais pas le défendre c est indigne et pas pro

Quand a Lumeka , il aurait dû prendre un jaune .. et je ne comprends pas qu on ait sorti Roberts pour ce peintre ...

Lumeka, Mutombo ça doit dégager a la trêve ...
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je pense que Tardieu comme Adam avant doit passer Libero ... Parce que Rami, il tourne une pub pour Panzani et sera pas prêt pour Nantes ...
La suspension de Biancone est problématique car il apporte beaucoup de sérénité .
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 26 sept. 2021, 23:02 Il y a pas de complot ..juste un mauvais arbitre et beaucoup trop de fragilité physique dans notre équipe ... Beaucoup de frustration

C est vrai que Giraudon avec son rouge et sa semelle inutile dans la surface ... Il ne peut plus être capitaine ...C est pas la 1ere fois qu il a ces gestes d humeur qui termine en rouge .. je vais pas le défendre c est indigne et pas pro

Quand a Lumeka , il aurait dû prendre un jaune .. et je ne comprends pas qu on ait sorti Roberts pour ce peintre ...

+1
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 26 sept. 2021, 23:07 Je pense que Tardieu comme Adam avant doit passer Libero ... Parce que Rami, il tourne une pub pour Panzani et sera pas prêt pour Nantes ...
La suspension de Biancone est problématique car il apporte beaucoup de sérénité .
Ce qui me ferait peur c'est son manque de vitesse .....
Koné El hajjam Kaboré défense à trois contre Nantes et densifier le milieu à 5 avec Bladé Rodriguez devant contre Nantes en espérant la présence de Salmier .....
milieu Ripart Tardieu Chavalerin Dingomé Kouamé serait pas mal si tout le monde sur le pont .......
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 26 sept. 2021, 23:07 Je pense que Tardieu comme Adam avant doit passer Libero ... Parce que Rami, il tourne une pub pour Panzani et sera pas prêt pour Nantes ...
Tant que ce n'est pas dans une pub pour Nutella au moins dans les pates il y a des glucides lents c'est bon pour les sportifs :D
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

:bibine: [quote=Nitarm post_id=430801 time=1632684195 user_id=51685]
Non non pas hors jeu sur corner hors jeu de position de Lumeka sur la tete de El Hajjam
[/quote]

Toutafé !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On peut discuter des heures : 9 fois sur 10, le but aurait été validé. Mais là ce n'est QUE TROYES.
La vérité est que BERNARDONI reste planté sur le corner (LUMEKA, qui ne fait pas action de jeu, ne le touche pas) et que EL HAJJAM marque un but superbe.
Les arbitres nous ont bien volé les 3 points.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Revois les images, bien sur que Lumeka touche Bernardoni c'est flagrant, arrête avec tes complots. Par contre on est Paris Marseille Lyon l'arbitre ne dit rien.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Romainpat94 bis a écrit : 26 sept. 2021, 23:02 Il y a pas de complot ..juste un mauvais arbitre et beaucoup trop de fragilité physique dans notre équipe ... Beaucoup de frustration

Le but est tout à fait valable. Si il y avait des possibilités d'appel après match, après visionnage vidéo, comme cela existe pour le comportement des joueurs le but serait validé.
Après l'annulation du but, laurent Battles demande à ses joueurs ne ne pas reprendre le match, donc de contester la décision de l'arbitre. Le capitaine, Jimmy Giraudon , comme c'est son rôle, prend le relais de l'entraineur , conteste donc la décision de l'arbitre et fait savoir à l'arbitre que le but est valable et qu'il n'accepte pas sa décision. L'arbitre pour montrer son autorité lui donne un jaune. Son comportement est tout à fait normal et est justement celui d'un capitaine. C'est la contestation qui oblige l'arbitre à venir visionner la vidéo.
Chaque défenseur fait une ou plusieurs fautes dans un match de foot, tous les défenseurs de l'ESTAC en ont fait durant le match, si la VAR avait été mise en œuvre, il y aurait eu très probablement pénalty pour la faute de SALMIER. Le foot est un sport de contact, les fautes en font partie.
Laurent Battles, comme il le dit après match, pour analyser une action il faut avoir jouer au foot, et il est très probable qu'il n'analysera pas le comportement de son capitaine comme tu peux le faire.
Répondre