BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Troyes 1 / 1 Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J8] Troyes / Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Message par jcrego »

ptitseb10 a écrit : 26 sept. 2021, 19:09 Oui Giraudon me les casse vraiment avec les fautes inutiles et les fautes de concentration.
On va jouer avec quelle défense encore à Nantes
Salmier qui sort sur les rotules.
Biancone et Giraudon suspendus
Brown et Sandler seront-ils opérationnels ?
Surtout qu'il aurait pu se faire exclure contre Lyon aussi Giraudon pour une faute qui faisait bcp penser à celle qu'il avait fait à Amiens (et pour laquelle il avait eu rouge).
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

De toute façon même si on se fait un peu enflé par l'arbitrage, les premiers fautifs c'est nous même. On joue parfois avec le frein a main, on loupe des putains d'occasions quasi toutes faites et encore une fois on a du mal a faire le jeu. Je nous trouve un peu plus solide que les années précédentes comme je me répète mais ca suffira pas pour jouer tranquille on souffrira jusqu'au bout. Il nous manque un quelque chose.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Pour changer de sujet par rapport à l'arbitrage, je trouve que malgré tout une chose qui nous handicape beaucoup, c'est le plan physique. On voit clairement que trop de joueurs jouent avec de petits pépins.
Baldé qui sort à la mi-temps alors qu'a priori il n'a rien (une douleur s'est ravivée alors il faut croire).
Salmier qui sort aussi complètement rincé et visiblement avec des douleurs.
Kouamé qui paye forcément l'enchaînement des matchs. Il n'a pas démérité mais on sait tous qu'à 100% il sait faire mieux.
J'espère aussi que Ripart trouvera bientôt sa place dans une équipe stabilisée, c'est dommage de sentir un joueur avec autant de potentiel courir un peu dans le vide, il a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match, avec un manque d'agressivité. Ca m'inquiète un tout petit peu sur son mental.
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

[quote="aub'boys" post_id=430767 time=1632674845 user_id=2295]
Je rejoins LB sur son discours, si on tue le match dès la première mi temps, on ne parle même pas du but refusé sur le corner.
Il faut savoir les mettre au fond.
On est en réaction en 2 ème mi temps après le but angevin.
[/quote]

Ok avec toi.
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

[quote=olive91 post_id=430769 time=1632675301 user_id=50804]
[quote=denisjaje post_id=430765 time=1632674613 user_id=49506]
[quote=olive91 post_id=430753 time=1632672324 user_id=50804]
Depuis quand il peut y'avoir hors jeu sur un corner ?
La balle est forcément remise vers l'arriere. Donc si l'arbitre siffle hors jeu, c'est clairement un vol caractérisé.
[/quote]

Pardon, mais là, il faut sérieusement que tu lises les règles du football...!
[/quote]

Je t'invite à me citer la règle.
Je l'ai relu avec les doigts. Il n'y a pas de hors jeu sur corner.
https://passion-arbitrage.fr/2017/10/re ... e%20%C2%BB.
[/quote]

Il n'y a pas de hors-jeu sur corner, ok avec toi, mais la balle est remise en jeu par la tête d'El Hijam. Et là, effectivement, Lumeka fait action de jeu en position de hors-jeu.
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

[quote=turtle post_id=430770 time=1632675367 user_id=1322]
Je viens de voir le replay et surtout les actions litigieuses.
Le penalty réclamé par Angers en 1ere mi temps : Salmier coupe la course de Fulgini, c'est sifflable, on se demande pourquoi l'arbitre n'a pas regardé la VAR sur le coup.
Le penalty d'Angers : Pour moi il y a faute. Ce débile de Giraudon qui est toujours limite à chaque match, même en L2, met une semelle sur l'angevin. C'est complètement stupide. L'imbroglio vient du fait que l'arbitre a laissé jouer le contre troyen puis a arrêté le jeu parce que l'angevin ne s'est pas relevé. Si il s'était relevé il n'y aura pas eu de vérification VAR mais il venait de prendre une semelle et surtout personne ne se serait relevé à sa place.
La blessure de Touzghar : L'angevin lui écrase le pied mais on dirait qu'il ne le voir pas il regarde ailleurs, je pense que ce n'est pas volontaire même si ça vaut un carton pour jeux dangereux mais peut être pas rouge (pas volontaire).
Le but de El Hajam. A vitesse réelle il est valable. Rippart (qui ne fait pas action de jeu) et Lumeka sont hors jeu au moment ou El Hajam fait sa tête. Mais surtout Lumeka se met devant Bernardoni pour géner sa sortie. Et a un moment donner on le voit même tirer le maillot de Bernardoni pour le gener. C'est assez flagrant sur le ralenti d'Amazon "caméra opposé" C'est dommage parce que vu la trajectoire je pense que même sans Lumeka Bernardoni ne peut pas capter le ballon. Le corner est très bien tiré par Domingues.
[/quote]

D'accord avec toi...
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

[quote=Nitarm post_id=430773 time=1632675921 user_id=51685]
[quote=turtle post_id=430770 time=1632675367 user_id=1322]
Je viens de voir le replay et surtout les actions litigieuses.
Le penalty réclamé par Angers en 1ere mi temps : Salmier coupe la course de Fulgini, c'est sifflable, on se demande pourquoi l'arbitre n'a pas regardé la VAR sur le coup.
Le penalty d'Angers : Pour moi il y a faute. Ce débile de Giraudon qui est toujours limite à chaque match, même en L2, met une semelle sur l'angevin. C'est complètement stupide. L'imbroglio vient du fait que l'arbitre a laissé jouer le contre troyen puis a arrêté le jeu parce que l'angevin ne s'est pas relevé. Si il s'était relevé il n'y aura pas eu de vérification VAR mais il venait de prendre une semelle et surtout personne ne se serait relevé à sa place.
La blessure de Touzghar : L'angevin lui écrase le pied mais on dirait qu'il ne le voir pas il regarde ailleurs, je pense que ce n'est pas volontaire même si ça vaut un carton pour jeux dangereux mais peut être pas rouge (pas volontaire).
Le but de El Hajam. A vitesse réelle il est valable. Rippart (qui ne fait pas action de jeu) et Lumeka sont hors jeu au moment ou El Hajam fait sa tête. Mais surtout Lumeka se met devant Bernardoni pour géner sa sortie. Et a un moment donner on le voit même tirer le maillot de Bernardoni pour le gener. C'est assez flagrant sur le ralenti d'Amazon "caméra opposé" C'est dommage parce que vu la trajectoire je pense que même sans Lumeka Bernardoni ne peut pas capter le ballon. Le corner est très bien tiré par Domingues.
[/quote]
Enfin une analyse lucide je partage inadmissible pour giraudon qui en tant que capitaine doit montrer l'exemple et va pénaliser l équipe à Nantes système beaucoup trop défensif de lb avec lequel on arrive pas à gagner à domicile
[/quote]

👍
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Bon j'en suis a la 63eme minute de jeu en replay, autant sur Fulgini en première y'a pas grand chose de Salmier il me semble autant la Giraudon il fout ses crampons sur la jambe même si il accentue pas le geste. Y'a pas scandale.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jerem
International
International

Message par jerem »

Merci Turtle pour la capture c'est beaucoup plus clair pour nous tous.
Maintenant on peut comprendre la frustration des joueurs vu le scénario su match et les décisions prises avant.
Répondre