BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Troyes 1 / 1 Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J8] Troyes / Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Message par palexandre »

Bon sur le match, le plan de jeu de LB a été bien respecté, Angers a joué à la baballe mais ne s'est créé aucune occasion.
Touzghar en rate deux, Rodrigues en foire une, et El Hajjam mérite son but.
Franchement, on méritait les 3 points. Avec une équipe quand même bien décimée.
Les +
La défense jamais mise en danger
Notre faire de milieux Chavalerin/Kouame, c'est du lourd
Nos contres assassins, malheureusement mal terminés
Les -
On n'est pas assez efficaces, Touzghar et Rodrigues vendangent beaucoup trop
L'hécatombe de blessés, on continue avec 3 ou 4 par match Balde, Touzghar, Salmier, Biancone.
Qui jouera à Nantes, question à 1000 balles...
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

jerem a écrit : 26 sept. 2021, 18:00
aub'boys a écrit : 26 sept. 2021, 17:53 De retour du stade, où j ai vu une équipe sans envie,sans hargne. Ce n est pas de cette façon que l on remportera des matches. Je me répète, il manque un vrai buteur. Touzhgar doit tuer le match.
Giraudon n a pas le droit en tant que capitaine de degoupiller.
Je ne sais pas ce qu il se passe sur le but refusé.
Bref, il reste beaucoup de travail à effectuer.
Kabore était en dessous, Gerson je le redis trop brouillon.
Kaboré était en dessous? pas de hargne? tu étais au stade, mais tu étais à la buvette, rassure-moi?
Non non par rapport à ses précédentes prestations il était en dessous.
Mais je dis aussi que globalement, il nous manque clairement cette force et cette rage qui est nécessaire pour ce genre de rencontre.
jerem
International
International

Message par jerem »

aub'boys a écrit : 26 sept. 2021, 18:13
jerem a écrit : 26 sept. 2021, 18:00
aub'boys a écrit : 26 sept. 2021, 17:53 De retour du stade, où j ai vu une équipe sans envie,sans hargne. Ce n est pas de cette façon que l on remportera des matches. Je me répète, il manque un vrai buteur. Touzhgar doit tuer le match.
Giraudon n a pas le droit en tant que capitaine de degoupiller.
Je ne sais pas ce qu il se passe sur le but refusé.
Bref, il reste beaucoup de travail à effectuer.
Kabore était en dessous, Gerson je le redis trop brouillon.
Kaboré était en dessous? pas de hargne? tu étais au stade, mais tu étais à la buvette, rassure-moi?
Non non par rapport à ses précédentes prestations il était en dessous.
Mais je dis aussi que globalement, il nous manque clairement cette force et cette rage qui est nécessaire pour ce genre de rencontre.
A chaque fois qu'ils ont mis un poil d'engagement, ils ont eu coup franc contre eux aujourd'hui. Pas simple.
kAboré, je l'ai trouvé bon, on n'a pas vu Capelle du tout, et il aurait pu avoir passe décisive si Touzghar s'était appliqué
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

Je crois bien qu'il refuse le but pour action de jeu en position illicite de Lumeka (fautive ? Je n'ai pas vu de faute sur le gardien. Mais je peux me tromper...).
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Nicog10 a écrit : 26 sept. 2021, 17:23
denisjaje a écrit : 26 sept. 2021, 17:19 Constat d'un supporter essayant d'être objectif :

Aujourd'hui, l'Estac a été dominée par Angers.
Des occasions très nettes en contre mais on pêche dans la finition.
Le but d'El Hijam est clairement entaché d'un hors jeu de Lumeka (action de jeu sur le gardien en position de hors-jeu).
Continuons à supporter l'équipe avec lucidité. Je continue à penser qu'on a l'entraîneur, le staff et les joueurs pour se maintenir.
Soyons, nous supporters, à la hauteur.
Il ne refuse pas le but pour un hors jeu mais pour la faute de lumeka sur le gardien.
On sait plus, Battles a évoqué un hors jeu ...cela démontre bien que l arbitre n a bien pas tenu son match
Ex Romainpat
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

[quote="Romainpat94 bis" post_id=430739 time=1632670611 user_id=50464]
[quote=denisjaje post_id=430731 time=1632669587 user_id=49506]
Constat d'un supporter essayant d'être objectif :

Aujourd'hui, l'Estac a été dominée par Angers.
Des occasions très nettes en contre mais on pêche dans la finition.
Le but d'El Hijam est clairement entaché d'un hors jeu de Lumeka (action de jeu sur le gardien en position de hors-jeu).
Continuons à supporter l'équipe avec lucidité. Je continue à penser qu'on a l'entraîneur, le staff et les joueurs pour se maintenir.
Soyons, nous supporters, à la hauteur.
[/quote]

Les bons et les mauvais supporters: on n est pas a l école et on a le droit d exprimer notre frustration .. tout le monde n a pas la chance d être un grand pro comme Gallon (cf. Déclaration d après match).. A chacun sa déception et sa frustration mais je trouve que ton analyse n est ni lucide ni objective

1. Hors jeu de Ripart ou Lumeka ? Tu siffles celle de Lumeka pourquoi ? Aucun des deux n est en position de jouer le ballon, ni n est dans la zone du ballon
2. Il faut considérer Le hajjam et Bernadoni sur ce ballon au 2e poteau qui font action de jeu
3. Comme dit Battles, Grosse erreur de sortie de Bernardoni qui vient buter sur Lumeka qui est dos au but ...

C est l' esprit du jeu qu il faut arbitrer et la domination stérile angevine ne méritait pas un point même si leur effectif nous est supérieur et notamment la brute épaisse de Traoré, Mangani qui nous met la misère à chaque fois, Ounahi qui cherchait les fautes ou Cabot qui a fait un bon match
[/quote]

Permets-moi de ne pas être d'accord avec toi. Lumeka fait bien action de jeu en se déplaçant vers le gardien tout en étant hors-jeu.
Reste le constat : Angers a dominé et nous avons, hélas, vendangé des occasions.
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

[quote=palexandre post_id=430742 time=1632671107 user_id=18378]
Sur le but de El Hajjam, Ripart et Lumeka ne font pas action de jeu. Bernardoni n'est pas gêné, c'est lui qui pousse Lumeka. Donc, c'est but.
La commission de discipline s'honorerait aussi à coller un rouge au boucher qui allumé Touzghar. Bon on peut rêver.
[/quote]

Donc c'est but ???
C'est limite de la mauvaise foi, Palexandre... Imaginons la situation inverse. Dirais-tu la même chose si Angers avait marqué dans les mêmes conditions ?
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Moi j 'attend les images sur ce pénalty a retardement et sur le or jeux , par contre l 'Arbitrage faudrait s 'avoir si c 'est les joueurs qui Arbitre ou l 'Arbitre là encore je pense qu'on c 'est encore fait rouler une fois de plus :diable: :diable: :diable:
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

[quote=olive91 post_id=430753 time=1632672324 user_id=50804]
Depuis quand il peut y'avoir hors jeu sur un corner ?
La balle est forcément remise vers l'arriere. Donc si l'arbitre siffle hors jeu, c'est clairement un vol caractérisé.
[/quote]

Pardon, mais là, il faut sérieusement que tu lises les règles du football...!
Répondre