Oula mec tu sors carrément la démonstration à 6 pointsRomainpat94 bis a écrit : ↑21 sept. 2021, 22:18Les certains sur ce forum (dont je fais partie) qui ont également revu le but (merci Prime) pensent que Sandler et Kouame ne sont pas responsables.jcrego a écrit : ↑21 sept. 2021, 09:32 J'ai revu le but de Montpellier. Certains ont chargé Tardieu sur le forum je crois, qui ne prend pas Savanier. Mais sur l'action Tardieu est au marquage sur Germain. C'est plutôt Kouamé qui n'est pas intervenu à temps pour stopper Savanier. C'est le joueur le plus proche de lui et il ne le suit pas. Du côté de la défense, qui joue très reculée, il y a un problème de passivité. Sandler on ne comprend pas trop où il est et Giraudon est vraiment trop en retrait pour intervenir à temps sur Savanier. Il sort quand le danger arrive mais c'est trop tard.
1. Tardieu ne sort pas correctement sur Savanier et c est lui qui joue très mal le contre, desequiibrant ces partenaires .. pas assez vif
2. Pas le rôle de Kouame d intervenir il est a 2m et Tardieu est sur Savanier
3. Tardieu se sent bien responsable puisque c est le seul qui fait un geste d humeur (en plus de Kouame qui baisse les bras)
4. Tardieu c est le milieu défensif devant la défense qui doit couper l entree balle au pied d un milieu offensif ...
5. On pourrait rajouter qu il est mal très placé sur l action ...très en retard, face à notre but ..
5. Faute grave de marquage a 10 contre 11 pour notre milieu défensif sachant que Savanier était vraiment le seul danger ..
J espère vraiment que Tardieu va trouver sa place et prendre confiance en L1 car après les 2 buts de Bayo ou il gêne Gallon, il recule trop sur Giraudon ... sa capacité d adaptation va être une des clés de notre saison

Je voulais pas dire que Tardieu était exempt de tout reproche. Je suis d'accord qu'il aurait plus dû marquer Savanier c'est plus son rôle t'as raison, mais je sais pas trop pourquoi, sur le jeu à ce moment là, Tardieu suit Germain au marquage (alors qu'en principe c'est plutôt à un stoppeur de le faire, mais peut-être que Montpellier avait changé son schéma aussi avec les entrées de Wahi et Giocacchini, c'était peut-être pas si simple que ça en a l'air pour le marquage).
Et oui sur le but il est vraiment énervé. Après est-ce que c'est contre lui même parce qu'ils s'en veut comme tu dis, ou si c'est parce qu'il est dégoûté qu'on laisse échapper une victoire importante qui nous tendait les bras, ça c'est de l'interprétation... C'est pas la première fois que Tardieu réagit comme ça, c'est quand même un de nos leaders dans la mentalité. Il déteste quand on gagne pas.