BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Troyes 1 / 1 Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J8] Troyes 1 / 1 Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Message par palexandre »

Celui-là, il vaut TRÈS cher.
On peut s'attendre à un match comme celui contre Montpellier. Je pense que ces deux-là se valent.
Il faudra être efficace dans les 2 surfaces, comme à Metz, notre seul match référence.
Mais la grosse incertitude concerne encore les blessés. Qui sera absent, qui pourra jouer ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J8) Troyes-Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Message par turtle »

Je garderais la même attaque que contre Lyon.
Ma compo : Gallon - Kaboré Biancone Giraudon El Hajam Koné - Chavalerin Kouamé Rippart - Baldé Rodrigues.
Remplaçants : Moulin, Zoukrou Tardieu Dingomé Roberts Touzghar Lumeka Chadli, Domingues
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Assez d'accord avec ta compo mais sais-tu si Salmier et Tardieu seront opérationnels ? Et quid de Palmer-Brown ?
jerem
International
International

Message par jerem »

Touzghar sera titulaire à domicile à mon avis.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 23 sept. 2021, 16:31 Celui-là, il vaut TRÈS cher.
On peut s'attendre à un match comme celui contre Montpellier. Je pense que ces deux-là se valent.
Il faudra être efficace dans les 2 surfaces, comme à Metz, notre seul match référence.
Mais la grosse incertitude concerne encore les blessés. Qui sera absent, qui pourra jouer ?
Je crois que le match contre Lyon peut egalement servir de ''match référence'', on a mesuré nos capacités offensives et nos lacunes défensives , il est plus facile de juger son équipe, sa mise en place et ses individualités sur ce genre de match . LB doit y voir plus clair .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au milieu et en attaque, on y voit effectivement plus clair.
Hier ça peut finir sur un 3-3 ou un 4-4 car on a presqu'autant cadré que LYON et on rate 2 buts immanquables à 6m de LOPES.
- Au milieu, on a 4 très bons joueurs pour 3 places : TARDIEU, CHAVALERIN, KOUAME et DINGOME.
- En attaque, on découvre BALDE et RODRIGUES. Avec notre guerrier TOUZGHAR et le chevronné RIPART, c'est pas mal non plus. A revoir aussi ROBERTS.
- Derrière, c'est beaucoup moins évident. KABORE est top à droite, c'est la seule certitude. A gauche, on attend de voir KONE, voire LAROUCI.
Au centre, le choix se fera entre RAMI, PALMER-BROWN quand ils seront opérationnels, BIANCONE, EL HAJJAM (qui peuvent aussi jouer latéral droit ou gauche), GIRAUDON et SALMIER, notre trio de l'an passé.
SANDLER a malheureusement l'air bien fragile.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

On porte une telle exigence et pression sur les 3 derrieres qu ils volent en éclat des qu ils ont un coup de mou ... Azamoum,Giraudon El hajjam, Sandler voir Giraudon on sent qu ils sont en sur régime ...

Personnellement si tu n es pas Kabore qui est techniquement et physiquement un cran au dessus .. tu t en sors pas, notre jeu est trop exigent et sollicite trop les défenseurs ,d ailleurs il a déjà été blessé (mais dans le jeu) et pris un rouge par manque de lucidité ..

Je pense que bien défendre sur corner, faire du marquage, jouer très haut pour la récupération, jouer le hors jeu, repartir de derrière balle au pied en multipliant les passes ... Cela demande beaucoup trop ...

Je doute que Rami pourra jouer à ce niveau d exigence ... Ce qui lui aurait c est une défense basse a 5 derrière au poste de Libero ou comme un Giraudon il met en valeur sa qualité de placement, son jeu de tête, ...

Je suis plutôt inquiet pour nos défenseurs et je pense de moins en moins qu on a des joueurs fragiles (en dehors de Sandler) mais quand on voit que Salmier, Kabore, Larouci, Kone, El hajjam, Azamoum, Sandler ont été déjà été blessé au bout de 7 journées. . on aura plus un défenseur a la trêve ...
Ex Romainpat
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

C'est vrai que jouer bas, ça entraine une grosse pression sur nos défenseurs.
Pour moi le probleme vient notamment des petits gabarits que l'on collectionne au milieu de terrain. Ils sont incapables de jouer proprement les ballons de la tête, du coup c'est toujours les mêmes qui s'y collent et finissent par se blesser.
Le cas le plus visible c'est Tardieu et Chambost. Ils font semblant de sauter à chaque fois, et c'est la défense qui doit colmater les brèches.
Je pense qu'il faudrait abandonner les duels aériens et simplement empêcher le controle ou la déviation. Etre plus malin quoi.

Sinon Larouci et Koné, ils se sont blessés parce qu'ils ne jouaient plus au haut niveau. C'est un peu de l'amateurisme de leur part de ne pas avoir travaillé le physique quand ils jouaient en reserve.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Voilà un match qu'il faut gagner. Malgré les blessures, les joueurs pas prêts etc..., je vois une victoire de l'Estac, même si le SCO est une équipe très difficile à manier. Attention à Sofiane Boutal...
Répondre