Il n'y a rien d'incompréhensible. Palmer Brown n'a pas fait de préparation d'avant saison avec les pros. Rami c'est pareil et en plus il a 35 ans. C'est l'age aussi qui explique pourquoi Touzghar ne tient pas 90 minutes. Larouci n'a pas joué en pro la saison dernière donc il s'est blessé lors des premiers entrainement. Suk on connait son état physique il n'y a que toi qui croit qu'il va revenir. Sandler vu ses antécédents malheureusement semble toujours blessé mais à cause de notre mauvaise réputation on ne peut pas recruter des joueurs au top physiquement. Dingomé malheureusement on connait aussi son physique même si ça reste mieux que Suk. El Hajam a été blessé la saison dernière et doit revenir à 100% Salmier et Tardieu ce sont juste des blessures légères et pour Azamoum c'est pas de chance.palexandre a écrit : ↑23 sept. 2021, 11:56 On s'en doutait. Bon rétablissement à lui.
Ce qui est incompréhensible, c'est que Lyon joue tous les 3 jours et n'a aucun blessé. Nous on perd entre 2 et 3 joueurs par match. Je pense qu'on a l'infirmerie la plus garnie de L1.
Si on résume, Palmer-Brown et Rami ne sont pas prêts, Larouci et Suk sont toujours en reathletisation (ça dure !), Salmier est blessé, Tardieu est blessé, on perd Sandler et Azamoum hier. Balde a fini le match à moitié blessé.
Si on ajoute que El Hajjam, Dingome, et Touzghar ne ne tiennent qu'une heure...
Qui pour jouer contre Angers, un client cette saison qui a collé un 3-0 à... Lyon ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J7] Lyon 3 / 1 Troyes - Mercredi 22 septembre 2021 à 21h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J7] Lyon 3 / 1 Troyes - Mercredi 22 septembre 2021 à 21h
- Louis8910
- Stagiaire
Azamoum prend un carton jaune alors qu'il est blesser sur cette action chercher l 'erreur , quand je persiste et signe que les grosses écuries sont favorisées par l 'Arbitrages y compris les juges de touche on a pas l 'air de me croire , idem niveaux commentateurs sportifs c 'est le petit poucet qui a fait faute , franchement niveau Arbitrages on est pas gâter .
- aub'boys
- Contributeur
Faut il revoir la préparation physique ?palexandre a écrit : ↑23 sept. 2021, 11:56 On s'en doutait. Bon rétablissement à lui.
Ce qui est incompréhensible, c'est que Lyon joue tous les 3 jours et n'a aucun blessé. Nous on perd entre 2 et 3 joueurs par match. Je pense qu'on a l'infirmerie la plus garnie de L1.
Si on résume, Palmer-Brown et Rami ne sont pas prêts, Larouci et Suk sont toujours en reathletisation (ça dure !), Salmier est blessé, Tardieu est blessé, on perd Sandler et Azamoum hier. Balde a fini le match à moitié blessé.
Si on ajoute que El Hajjam, Dingome, et Touzghar ne ne tiennent qu'une heure...
Qui pour jouer contre Angers, un client cette saison qui a collé un 3-0 à... Lyon ?
- jcrego
- Pro
On aurait pu avoir un penalty aussi...Louis8910 a écrit : ↑23 sept. 2021, 13:25 Azamoum prend un carton jaune alors qu'il est blesser sur cette action chercher l 'erreur , quand je persiste et signe que les grosses écuries sont favorisées par l 'Arbitrages y compris les juges de touche on a pas l 'air de me croire , idem niveaux commentateurs sportifs c 'est le petit poucet qui a fait faute , franchement niveau Arbitrages on est pas gâter .
- Louis8910
- Stagiaire
oui tout a fait mais hier on jouait a L'yonjcrego a écrit : ↑23 sept. 2021, 13:37On aurait pu avoir un penalty aussi...Louis8910 a écrit : ↑23 sept. 2021, 13:25 Azamoum prend un carton jaune alors qu'il est blesser sur cette action chercher l 'erreur , quand je persiste et signe que les grosses écuries sont favorisées par l 'Arbitrages y compris les juges de touche on a pas l 'air de me croire , idem niveaux commentateurs sportifs c 'est le petit poucet qui a fait faute , franchement niveau Arbitrages on est pas gâter .

- Gigis10
- International
Bon ... Avec les 2 grosses occaz qu'on se crée à 1-1 et 1-2 ... Y'a un peu de déception ! Mais la victoire est tellement logique et méritée !
On a quand même vu de belles choses et des promesses qui devraient porter leurs fruits contre les équipes de notre championnat !
Par contre y'a que moi qui trouve que Baldé fait des contrôle de niveau district ???

On a quand même vu de belles choses et des promesses qui devraient porter leurs fruits contre les équipes de notre championnat !
Par contre y'a que moi qui trouve que Baldé fait des contrôle de niveau district ???

- Electronic-cat
- International
Toute est une question de perception car beaucoup fustigent l’arbitrage anti-Lyon. Du côté lyonnais, la position est claire : l’arbitre a tout fait pour ralentir la victoire lyonnaise.
Côté media, c’est pareil. Voici un exemple:
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1287384
Côté media, c’est pareil. Voici un exemple:
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1287384
- palexandre
- Star mondiale
A Lyon, ils sont paranos. Hier, franchement on n'est pas aidés. Peno sur Kabore non sifflé, des grosses fautes lyonnaises sans cartons. Seul doute, la faute de Azamoum en dernier défenseur mais au ralenti on voit que c'est involontaire.
Et déclencher la VAR sur le 3eme but, les arbitres n'étaient pas obligés, et ça se joue à un cm près.
On a vu pire comme arbitrage mais...
Bon, Touzghar et Roberts bouffent la feuille et personne n'y peut rien.
Et déclencher la VAR sur le 3eme but, les arbitres n'étaient pas obligés, et ça se joue à un cm près.
On a vu pire comme arbitrage mais...
Bon, Touzghar et Roberts bouffent la feuille et personne n'y peut rien.
- turtle
- Star mondiale
Giraudon qui découpe un lyonnais aurait pu prendre rouge aussi. On a pas à se plaindre de l'arbitrage a part sur l'action de Kaboré il est clairement poussé par le lyonnais.