BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J7] Lyon 3 / 1 Troyes - Mercredi 22 septembre 2021 à 21h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J7] Lyon / Troyes - Mercredi 22 septembre 2021 à 21h
L'EE indique que LB ne donnera son groupe que demain matin. Car quelques incertitudes encore.
LYON aligne son équipe type pour faire rapidement la différence avec notamment ses artistes brésiliens GUIMARAES et PAQUETA et son buteur DEMBELE de retour.
LYON aligne son équipe type pour faire rapidement la différence avec notamment ses artistes brésiliens GUIMARAES et PAQUETA et son buteur DEMBELE de retour.
- turtle
- Star mondiale
C'est ridicule de pointer un seul responsable à chaque but et surtout d'enfoncer le pauvre Zoukrou. On a compris que tu ne l'aimais pas et que tu avais déja ton avis sur lui. A 18 ans il a déjà son étiquette.
- snoopy45
- Site Admin
A ce niveau, ce n'est même plus être négatifs .........TontonManu a écrit : ↑21 sept. 2021, 22:52 Oui, d'ailleurs on devrait déclarer forfait pour toute la saison ce serait préférable...Purée mais c'est dingue d'être aussi négatif !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Je n'ai rien contre le jeune Zoukrou mais il n'est pas prêt.
LB est obligé de le faire entrer un peu trop souvent faute de remplaçants pro. On espère simplement qu'il progressera avec la réserve.
C'est comme si tu disais que je n'aime pas Mutombo alors qu'il a tout simplement fait des entrées catastrophiques l'an passé....que tu as soulignées d'ailleurs comme d'autres, à juste titre.
LB est obligé de le faire entrer un peu trop souvent faute de remplaçants pro. On espère simplement qu'il progressera avec la réserve.
C'est comme si tu disais que je n'aime pas Mutombo alors qu'il a tout simplement fait des entrées catastrophiques l'an passé....que tu as soulignées d'ailleurs comme d'autres, à juste titre.
- Jermstroyes10
- Pro
Je dois dire que je suis également impressionné! Lyon est aujourd’hui 9e. Si Lyon était vraiment cette équipe “extrêmement extraordinaire”, alors ils seraient 1er.TontonManu a écrit : ↑21 sept. 2021, 22:52 Oui, d'ailleurs on devrait déclarer forfait pour toute la saison ce serait préférable...Purée mais c'est dingue d'être aussi négatif !
Oui c’est une belle équipe, et alors! On joue au football et avec intelligence, qui sait, la surprise sera sûrement pour nous!
Rappelons nous à notre passé, nous avons déjà gagné à Lyon, en y mettant la manière avec des joueurs, qui à l’époque, n’étaient pas les meilleurs!
Alors les gars, on y croit! Arrêtons de parler de forfait, de ne pas y aller! Envoyons leur des messages d’encouragement et de soutien! Ils en auront grandement besoin, et ça leur donnera sans doute, l’inspiration de créer la surprise!
- KSC
- Pro
La nuit dernière, j'ai rêvé que l'on gagnait 2-1 à Lyon. Bien entendu, cela ne veut rien dire et si on ramène un point de là-bas, cela sera un bel exploit.
- Gigis10
- International
La différence avec une vraie équipe de milieu de tableau, c'est que Lyon a certes fait un démarrage poussif... Mais dans le jeu, quand tu vois les derniers matchs contre les Rangers et le PSG... C'est bien plus solide et sir ces derniers matchs ça vaut le podium ! Il est clair que cette équipe va remonter !Jermstroyes10 a écrit : ↑22 sept. 2021, 08:53
Je dois dire que je suis également impressionné! Lyon est aujourd’hui 9e. Si Lyon était vraiment cette équipe “extrêmement extraordinaire”, alors ils seraient 1er.
Après ... Un match tant qu'il n'est pas joué...
Et en tant que supporter ... Tant qu'il y a de l'espoir

- Gigis10
- International
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 28019?s=20
Pas de Tardieu dans le groupe ... Mais Kaboré est là et retour de Baldé et Ripart...
Pas de Tardieu dans le groupe ... Mais Kaboré est là et retour de Baldé et Ripart...

- baobab26
- Amateur
Le groupe est plutôt sympa. Il faudrait que LB profite de ce match pour le prendre comme un de coupe, faire jouer ceux qui ont tout a prouver ça peut les transcender, et qui sait peut être nous ramèner 1 pt ! Roberts et sandler titulaire pourrait être une belle surprise..
Troyes capitale !