BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J7] Lyon 3 / 1 Troyes - Mercredi 22 septembre 2021 à 21h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J7] Lyon 3 / 1 Troyes - Mercredi 22 septembre 2021 à 21h
Allez, on enchaîne contre le 4 ème ogre de ce championnat (après PSG et Monaco, il restera encore Marseille).
Notre équipe sera sans doute décimée, ce sera l'occasion de lancer ceux qui jouent peu ou n'ont pas encore joué pour essayer d'éviter la valise.
Car l'objectif, c'est bien de gagner contre Angers dimanche à la maison en récupérant qui on pourra.
L'arbitre sera madame Frappant. Pas rassurant car elle avantage en général les gros.
Notre équipe sera sans doute décimée, ce sera l'occasion de lancer ceux qui jouent peu ou n'ont pas encore joué pour essayer d'éviter la valise.
Car l'objectif, c'est bien de gagner contre Angers dimanche à la maison en récupérant qui on pourra.
L'arbitre sera madame Frappant. Pas rassurant car elle avantage en général les gros.
- palexandre
- Star mondiale
Re: (L1/J7) Lyon-Troyes - Mercredi 22 septembre 2021 à 21h
J'espère les débuts de Moulin, Sandler (même s'il a déjà joué 12 mn), Rami, Palmer-Brown, Roberts, voire Larouci et Suk (si opérationnels). Et on donne du temps de jeu aux Domingues, Chambost et autre Lumeka.
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J7] Lyon / Troyes - Mercredi 22 septembre 2021 à 21h
Ah palexandre un complot des le 1er message on part sur de bonnes bases ! Sinon tu veux aligner l'équipe B? Tu penses que c'est bon pour la confiance de prendre une grosse branlée? Sinon ça a été dit par LB en conf : Rami et Palmer pas prêts Suk et Larouci en reathetisation.
- Tristanestac
- International
Je nous vois prendre notre première fessée de la saison avec une leçon de réalisme des lyonnais qui voudront absolument gagner pour ne pas se faire distancer.
3-0 net et sans bavures
3-0 net et sans bavures
- djuka10
- Pro
+1 tu m'as précédé de quelques minutes, je me demandais si Palexandre n'avait pas dans l'idée d'envoyer la réserve. Tu te rends compte du message envoyé à l'équipe ? Heureusement Battles ne fera jamais une telle chose.turtle a écrit : ↑20 sept. 2021, 14:22 Ah palexandre un complot des le 1er message on part sur de bonnes bases ! Sinon tu veux aligner l'équipe B? Tu penses que c'est bon pour la confiance de prendre une grosse branlée? Sinon ça a été dit par LB en conf : Rami et Palmer pas prêts Suk et Larouci en reathetisation.
Le discours de la loose : on en a pris 8 mais j'ai envoyé les jeunes et les blessés, ça fait du bien au moral
- turtle
- Star mondiale
Je propose cette composition : Bouallak Abdallah Mutombo Zoukrou Alafathi - Bombo Domingues chadli Lumeka - Suk Camara. Pas de risque de blessure et branlée assurée
- palexandre
- Star mondiale
Plus pessimiste que moi, le CIES nous donne derniers du championnat ! Brest 18e, Saint-Étienne 19e...
- lucas10
- Stagiaire
Gallon
Hajjam azamoum sandler giraudon biancone
Kouame tardieu chavalerin
Ripart (serait operationnnel normalement) roberts
On garde touzghar et dingome sur le banc car ils auront du mal à enchaîner. Zoukrou pas prêt à être titulaire. Attention à la puissance de dembele devant il va nous faire mal. Espérons que bosz fasse tourner un peu.
Hajjam azamoum sandler giraudon biancone
Kouame tardieu chavalerin
Ripart (serait operationnnel normalement) roberts
On garde touzghar et dingome sur le banc car ils auront du mal à enchaîner. Zoukrou pas prêt à être titulaire. Attention à la puissance de dembele devant il va nous faire mal. Espérons que bosz fasse tourner un peu.
- olive91
- Espoir
Les Lyonnais ne seront pas non plus au complet. Il semblerait que Paqueta soit ménagé.
Je pense qu'on va tout de même s'incliner, y'a une classe d'écart entre eux et nous, surtout physiquement.
Un nul serait une très bonne opération, mais difficile d'y croire.
Je pense qu'on va tout de même s'incliner, y'a une classe d'écart entre eux et nous, surtout physiquement.
Un nul serait une très bonne opération, mais difficile d'y croire.