BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 1 / 1 Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 19 sept. 2021, 14:59

On enchaîne : victoire !
49
71%
Match nul
16
23%
Fin de la série : défaite.
4
6%

Nombre total de votes : 69

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Message par turtle »

Deux points de perdus qui risquent de couter cher au moment de faire les comptes. Les changements défensifs n'ont pas aidé je pense que la blessure de Kaboré qui a une entorse et qui ne sera pas la de la semaine, a fait du mal à l'équipe et à changé les plans de Battles. De la défense de départ Kaboré Azamoum Giraudon El Hajam Biancone, 3 sont sortis et Azamoum a du finir latéral droit. Le seul qui reste c'est Giraudon toujours aussi peu rassurant, qui fait une passé décisive a un montpelliérain au bout de 2 minutes, heureusement sans conséquences, et qui fait une main dans la surface. Du coup il fait rentrer Zoukrou qui a 18 ans, Koné qui n'a pas joué depuis 2 mois et Sandler qui n'a jamais joué. Avant ça l'équipe reculait faute de solutions offensives sur le banc.
Sinon au milieu Kouamé a été tout simplement énorme ce soir. Coté Montepellier, une équipe assez triste offensivement avec un Germain qui ne touche pas un ballon mais ce joueur n'a jamais été bon seul en pointe. Un Savinier dans tous les mauvais coups aussi.
Il va falloir éviter la branlée à Lyon et surtout ramener les 3 points contre Angers ou la hype de début de saison semble finie.
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

La hype? qui se hype ici mdr

Si on finit entre 15eme et 17 eme c parfait on est 13eme st etienne metz c tres faible. Faut juste arretez de croire qu'on va finir 8eme encore une fois.

Battles n'a pas le choix comme dit Soho y'a 3 matche en 1 semaine!!!!!

Il aurait du faire entrer qui? Rami Larouci? Suk? Si le coach n'est pas là on est en ligue 2 et 1 titre en moins. 6 matches ça crache dans la soupe comme d'hab.

Montpellier c'est pas des ploucs hein on croit rêver ici alors oui ça fait chier le scénario mais on avance.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

@Nicog10 La hype dont parle Turtle, c’est celle d’Angers..
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Nicog10 a écrit : 19 sept. 2021, 18:02 La hype? qui se hype ici mdr

Si on finit entre 15eme et 17 eme c parfait on est 13eme st etienne metz c tres faible. Faut juste arretez de croire qu'on va finir 8eme encore une fois.

Battles n'a pas le choix comme dit Soho y'a 3 matche en 1 semaine!!!!!

Il aurait du faire entrer qui? Rami Larouci? Suk? Si le coach n'est pas là on est en ligue 2 et 1 titre en moins. 6 matches ça crache dans la soupe comme d'hab.

Montpellier c'est pas des ploucs hein on croit rêver ici alors oui ça fait chier le scénario mais on avance.
Si ! C'était des ploucs cette aprem, Montpellier... Ils étaient largement prenables !
Djo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Djo10 »

Je vous trouves sévères avec les entrants , zoukrou à 18 ans ,, sabdler je l'ai trouvé intéressant mais manque de match évidemment, ce mec dégage quelquechose il est très serein..chambost je suis d'accord on en peut plus ce mec est nul tout simplement
jerem
International
International

Message par jerem »

Du stade j'ai aimé l'activité de Touzghar, ses déviations et ses occasions. Celle de fin de 1ere mi tps est vraiment frustrante. J'ai aimé Kouame évidemment.
Comme Turtle je dirai que les changements défensifs ont plombé le résultat, le but montpelliérain vient du côté de Kaboré sorti, qu'El Hajjam a remplacé puis Azamoum . Je trouve au passage assez dingue que sur la blessure de Kaboré, M. Batta ait donné touche et s est préoccupé de Mavididi par terre et pas Kaboré. On note aussi que le coach du MH s'est vite dépêché de sortir Cozza qui finit le match sans jaune malgré plusieurs fautes dont 1 tirage de maillot énorme sur Kaboré. Globalement d'ailleurs Batta a été d'une tristesse absolue comme à son habitude.
Je pense aussi comme dit plus haut que ce sont 2 points de perdus, car Montpellier n'a pas eu d'occasions franches et qu'on a fini à 11 contre 10. Ce sont des matches à portée qu'il faut gagner.
Espérons que Salmier soit là pour Lyon.
jerem
International
International

Message par jerem »

gayotremi a écrit : 19 sept. 2021, 16:49 Le public absent en cette fin de match .... en même temps même au début mais le 12 ieme hommes n’est clairement pas là
Du stade je n'ai pas ressenti ça. Le public voyait que le bloc reculait et encourageait toutes les projections. Il en est ressorti frustré aussi et c'est normal.
Regis
Amateur
Amateur

Message par Regis »

J’ai croisé Ripart avecBalde de Salmier au stade de l’Aube , Salmier boite sérieusement cela a l’air sérieux
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Salmier est blessé au dos d'après ce que j'ai lu sur twitter.
Répondre