BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 1 / 1 Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 19 sept. 2021, 14:59

On enchaîne : victoire !
49
71%
Match nul
16
23%
Fin de la série : défaite.
4
6%

Nombre total de votes : 69

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Message par jcrego »

Oui deux points de perdus, c'est vraiment dommage. On a fait un match costaud, on aurait mérité mieux mais on s'est fait endormir et on n'a pas su tuer le match. Contre dit Electronic Cat, ce qui a vraiment changé c'est la sortie de Kaboré. C'est ça qui nous fait vraiment du mal car on n'a plus la capacité de projection - Azamoum prend sa place. Et c'est Azamoum qui perd le duel pourtant pas très compliqué, contre Gioacchini, qui amène le but rageur de Savanier. A contrario, eux, l'entrée de Sambia a changé beaucoup de choses.
C'est vraiment dommage, Montpellier marque sur sa seule et on avait plutôt maîtrisé le match. On a manqué de maturité et on n'a pas su profiter de la supériorité numérique. Bon et le montpellierain qui joue a saute mouton avec Gerson en fin de match et qui prend pas de carton alors qu'il aurait pu filer seul au but, c'était bien dégueu.

C'était sympa de voir Sandler entrer, il a montré de belles choses. Mais il perd un duel de la tête, qui amène le but de Montpellier..
Mais niveau coaching j'aurais fait entrer Lumeka ou Roberts pour être capable d'une contre attaque tueuse, y'avait la place avec un Gerson bien motivé comme il est...
Montpellier peut dire merci à Savanier, qui avait déjà sauvé leur précédent match. Ils s'en sortent vraiment très bien.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

La sortie de El hajjam nous a fait très mal aussi.
Il a été très bon aujourd’hui….
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Peut-être que Montpellier avait tout simplement de meilleurs remplaçants que nous, non ? Sambia a fait une super entrée et Gioacchini donne une passe décisive. Nous il y a eu la bonne entrée de Gerson mais sinon oui c'était pas terrible... A l'image de Koné qui sur une action vers notre surface, fait le choix de protéger la balle pour la laisser tranquillement sortir. Sauf que c'était Savanier derrière lui et sa grinta de malade derrière : il l'a récupéré au mental même si derrière ça n'a rien fait. Pour moi ça résume un peu ce qui s'est passé.

Koné hésitant, Zoukrou trop tendre, Sandler aussi. Chambost en mode casper.

Je pense que ça va pour Kaboré, à sa sortie il a levé le pouce en direction de la tribune. Mais bon pas sûr qu'il joue contre le Lyon car faudra battre Angers, qui commence à redescendre ...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

jcrego a écrit : 19 sept. 2021, 17:02 Oui deux points de perdus, c'est vraiment dommage. On a fait un match costaud, on aurait mérité mieux mais on s'est fait endormir et on n'a pas su tuer le match. Contre dit Electronic Cat, ce qui a vraiment changé c'est la sortie de Kaboré. C'est ça qui nous fait vraiment du mal car on n'a plus la capacité de projection - Azamoum prend sa place. Et c'est Azamoum qui perd le duel pourtant pas très compliqué, contre Gioacchini, qui amène le but rageur de Savanier. A contrario, eux, l'entrée de Sambia a changé beaucoup de choses.
C'est vraiment dommage, Montpellier marque sur sa seule et on avait plutôt maîtrisé le match. On a manqué de maturité et on n'a pas su profiter de la supériorité numérique. Bon et le montpellierain qui joue a saute mouton avec Gerson en fin de match et qui prend pas de carton alors qu'il aurait pu filer seul au but, c'était bien dégueu.

C'était sympa de voir Sandler entrer, il a montré de belles choses. Mais il perd un duel de la tête, qui amène le but de Montpellier..
Mais niveau coaching j'aurais fait entrer Lumeka ou Roberts pour être capable d'une contre attaque tueuse, y'avait la place avec un Gerson bien motivé comme il est...
Montpellier peut dire merci à Savanier, qui avait déjà sauvé leur précédent match. Ils s'en sortent vraiment très bien.
Je suis pas d accord avec toi .. le but est du a Tardieu qui n est pas au marquage et laisse Savanier lancer face au but ... Azamoum et Giraudon c est du détail ... Tardieu et Chavalerin n ont pas tenu le ballon a 10 contre 11 et ont laissé Kouame s épuiser ....
Rentrée catastrophique de Kone et zoukrou qui nous ont desequilibre au niveau maîtrise a 10 contre 11 ...

Une bonne nouvelle : Germain inexistant - heureusement qu on l a pas signé

Bon match de Kouame, Kabore, Touzghar, El hajjam ..seule la rentrée de Sandler et Rodrigues ont amené QQ chose ..

On perd clairement 2 points avec beaucoup de dégâts physiques .. on va se retrouver encore avec une équipe bricolée contre Lyon. .
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Ce que l on peut reprocher à LB c est de ne pas savoir contre les 10 contre 11 .. après on progresse sur les corners defensifs, on tient le choc ..sur les corners offensif, Chavalerin pas mieux que Tardieu et Chambost ..on maîtrise l art du corner inoffensif
Ex Romainpat
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Et c'est contre Lyon qu'ils vont espérer prendre un point ?
C'est ce genre de match qu'il faut impérativement gagner si tu veux te maintenir...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Vraiment dommage… cette 2ème victoire consécutive nous aurait fait tellement de bien…
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Duffy Duck a écrit : 19 sept. 2021, 17:31 Et c'est contre Lyon qu'ils vont espérer prendre un point ?
C'est ce genre de match qu'il faut impérativement gagner si tu veux te maintenir...
C'est clair que contre Lyon ça va être TRES compliqué. J'ai un peu guetté leurs derniers matchs, c'est vraiment très fort et ça monte en puissance . On verra ce qu'il vont faire contre le PSG, où ils vont sûrement laisser des plumes. Mais franchement si on prend un point contre eux on se sera dépouillé.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Je trouve certains extremement sévères avec BATTLES, c’est une semaine a 3 matchs avec l’infirmerie deja bien garnie et beaucoup de joueurs qui tiraient la langue sur le terrain ou qui avaient des crampes …. les changements sont logiques apres malheureusement il faut avec ce qu’il a sur le banc ! Il manquait Salmier, Baldé, Suk, Larouci, Rami … sans quoi Zoukrou ni Chambost ne rentrent à la fin …
Répondre