C'est clair, LB commence à m'agacer à s'entêter avec Chambost. C'est pourtant simple avec Chambost c'est jouer avec un joueur en moins il ne sert à RIEN !Paco81 a écrit : ↑19 sept. 2021, 16:48Tu me devances…..Tristanestac a écrit : ↑19 sept. 2021, 16:46 Les changements de Batlles ont complètement cassé l'équipe, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il a déséquilibré l'équipe à ce point.
C'est une honte de se prendre un but à 10 contre 11 à 5 min de la fin contre Montpellier à domicile.
Quel intérêt de faire entrer Chambost ?
On ne met pas assez d impact physique ... un match laborieux
2 points de perdue tout simplement.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Tristanestac a écrit : ↑19 sept. 2021, 16:51C'est clair, LB commence à m'agacer à s'entêter avec Chambost. C'est pourtant simple avec Chambost c'est jouer avec un joueur en moins il ne sert à RIEN !Paco81 a écrit : ↑19 sept. 2021, 16:48Tu me devances…..Tristanestac a écrit : ↑19 sept. 2021, 16:46 Les changements de Batlles ont complètement cassé l'équipe, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il a déséquilibré l'équipe à ce point.
C'est une honte de se prendre un but à 10 contre 11 à 5 min de la fin contre Montpellier à domicile.
Quel intérêt de faire entrer Chambost ?
Tout à fait.
Inexistant offensivement et défensivement NUL !
Qu’on m’explique.
Il ne pèse en rien, c’est un boulet.
Je comprends pas les changements.
Zoukrou et Chambost c'est catastrophique.
Tout le bloc a reculé.
C'est la ligue 1, on peut pas se permettre de faire rentrer des peintres.
Zoukrou et Chambost c'est catastrophique.
Tout le bloc a reculé.
C'est la ligue 1, on peut pas se permettre de faire rentrer des peintres.
Il va falloir se sortir les doigts contre ces équipes en bois de notre niveau, et d'autant plus à domicile.
Cette défaite est clairement pour LB, quel coaching pourri ! Kaboré est sorti et puis plus rien du tout, le vide intersidéral, les entrants ont tout loupé
Cette défaite est clairement pour LB, quel coaching pourri ! Kaboré est sorti et puis plus rien du tout, le vide intersidéral, les entrants ont tout loupé
Koné aussi n'a pas le niveau, je commence à comprendre ce qu'un de mes amis lyonnais m'évoquait sur lui...
Les changements ont été inutiles, aucun joueur entrant n'a rien apporté de plus, c'est décevant. En revanche j'aurais aimé voir Lumeka tant que l'on menait 1-0 pour essayer de le relancer dans une période où nous sommes en confiance.
NON à la multipropriété !
Je comptais dire que LB avait réussi à trouver la bonne formule.Tristanestac a écrit : ↑19 sept. 2021, 16:57 Il va falloir se sortir les doigts contre ces équipes en bois de notre niveau, et d'autant plus à domicile.
Un bloc difficile à bouger, se projetant bien avec des combinaisons intéressantes, notamment avec 3 joueurs, de la profondeur avec Kaboré et Kouamé.
Mais son coaching est catastrophique….