Il y avait un Kiev-Benfica mardi 14 septembre à Kiev, mais Moscou ?
Autant pour moi, à Kiev, un supporter l'a pris en photo en tribune avec sa femme.
Il a zappé l'entraînement ?
S'il est sanctionné pour ça, c'est mérité mais on a besoin de lui sur je terrain. Sanction financière oui, mais pas sortie du groupe, ce serait dommage.
S'il est sanctionné pour ça, c'est mérité mais on a besoin de lui sur je terrain. Sanction financière oui, mais pas sortie du groupe, ce serait dommage.
Je ne sais pas du tout si il a zappé l'entraînement hein, mais bon un aller-retour Troyes-Kiev (s'il part de Troyes), je vois pas comment ça peut être autrement.palexandre a écrit : ↑17 sept. 2021, 20:28 Il a zappé l'entraînement ?
Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu entraînement mardi...
Mais il est peut-être arrivé en retard mercredi.
La logique aurait été de demander l'autorisation de cet aller-retour.
S'il n'a pas demandé, c'est embêtant, si cela lui a été refusé et qu'il a outrepassé, c'est pire. Quel dommage, cette boulette !
Mais il est peut-être arrivé en retard mercredi.
La logique aurait été de demander l'autorisation de cet aller-retour.
S'il n'a pas demandé, c'est embêtant, si cela lui a été refusé et qu'il a outrepassé, c'est pire. Quel dommage, cette boulette !
Modifié en dernier par palexandre le 17 sept. 2021, 20:41, modifié 1 fois.
A part ça ça fait plusieurs fois que je vois Darbion dans le staff sur les images fournies par le club, savez-vous quel est son rôle exact dans l'encadrement ? Merci
...Oui, encadrement des attaquants.