BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 1 / 1 Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 19 sept. 2021, 14:59

On enchaîne : victoire !
49
71%
Match nul
16
23%
Fin de la série : défaite.
4
6%

Nombre total de votes : 69

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J6] Troyes 1 / 1 Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Message par palexandre »

On est plus légers pour ouvrir ce sujet avec nos 4 points et notre 13ème place.
Quel plaisir ce serait de gagner notre premier match de L1 au SDA ! En battant le Montpellier du mafieux Nicollin, on rejoindrait ce club avec 7 points chacun.
Bon, ce serait aussi un petit pied de nez (amical) à ce brave Germain qui nous a snobés.
Espérons le retour d'un arrière gauche (Kone ou Larouci) et d'un Ripart réparé. Et j'attends personnellement avec impatience le premier match de Rami pour savoir si le garçon est has been ou un vrai bon coup de mercato.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J6) Troyes-Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Message par turtle »

A domicile on doit remporter ce genre de matches contre les équipes de milieux de tableau, on a retrouvé la confiance on espère le retour de quelques blessés notamment à gauche de la défense. Il faut remporter ce match pour faire rager Nicollin qui a voulu nous piquer LB et l'ignoble Toubache de twitter.
J'aimerais voir quelques nouveaux a l'oeuvre Palmer Brown ou Sandler et Roberts.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Si on réitère la même prestation qu'à Metz, qu'on mette 2 buts, je suis preneur.....

Ensuite, avec le temps, et les nouveaux, on pourra affiner notre système de jeu....

Pour l'instant, place au résultat...
3,5 km du stade Gaston Arbouin
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui il faudrait une victoire à domicile, ça serait l'idéal car je pense qu'après, à Lyon, on risque de se faire exploser (vu la trempe qu'ils ont mis à Strasbourg qui jouait pourtant à 5 derrière...). J'ai vu un peu ASSE-MHSC, Montpellier a remporté le match sur leurs individualités, la vista de Savanier et le jeune attaquant qui a été très adroit.
Mais sinon je ne les ai pas trouvé spécialement bons, sans être faible non plus. Assez quelconques quoi. Je pense que si on est au top on peut les battre, surtout si on récupère encore des joueurs - notamment un latéral gauche, mais aussi Ripart. J'aimerais aussi voir un nouveau au moins des jeunes de City. Mais je pense qu'il faut pas griller les étapes non plus si on gère pas trop mal. C'est surtout d'un bon Rami qu'on aurait besoin. En tout cas à domicile contre une équipe à notre portée il faut viser la victoire sinon autant rien espérer.

Dans les autres matchs :
Un Strasbourg - Metz déjà important - surtout pour Metz. Je vois Strasbourg gagner, c'est une belle équipe.
Un brûlant ASSE-Bordeaux surtout. Je vois l'ASSE gagner, ils n'ont pas eu de réussite contre Montpellier
Enfin Brest, qui n'a toujours pas gagné, ira à Clermont (après avoir fait un beau match contre Angers). Je vois bien la première victoire de Brest, qui a très bien joué contre Angers - et Clermont est peut-être en sur-régime en ce début de saison.
Nantes ira à Angers. Je dis nul.

Si on regarde les équipes de notre championnat pour l'instant, y'a une belle concurrence. Aucune de ces équipes ne joue vraiment mal, même si pour le moment Metz apparait le plus limité.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Compo que j'imagine
Rodrigues Ripart
Chavalerin Tardieu Kouamé
Koné Salmier Giraudon Biancone Kaboré
Gallon
On ne bouleverse pas une équipe qui gagne
Entrants El hajjam , Touzghar, Dingomé, Baldé, Roberts
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On aura besoin de tout le monde avec 3 matchs en une semaine (MONTPELLIER, LYON et ANGERS), mais il serait assez normal de reconduire dimanche prochain l'équipe qui a gagné à METZ.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Je vois au contraire un changement de système et donc potentiellement de joueurs. Je crois que LB a voulu faire un coup à Metz (les 2 huis clos ont suivi la fin du mercato : LB a joué sur cette période d'incertitude pour brouiller les pistes et vu la réaction d'Antonetti, il a réussi). Et qu'à partir de maintenant, nous devrions avoir une période d'essais pour trouver la bonne formule.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Elpinguin a écrit : 14 sept. 2021, 09:12 Je vois au contraire un changement de système et donc potentiellement de joueurs. Je crois que LB a voulu faire un coup à Metz (les 2 huis clos ont suivi la fin du mercato : LB a joué sur cette période d'incertitude pour brouiller les pistes et vu la réaction d'Antonetti, il a réussi). Et qu'à partir de maintenant, nous devrions avoir une période d'essais pour trouver la bonne formule.
Bien vu, je suis assez d'accord avec ça, et pour moi on ne joue de toute façon pas pareil à domicile et à l'extérieur. Le staff bosse beaucoup. Quand on voit le nombre de systèmes utilisés par Battles depuis qu'il est coach de l'estac, on peut pas vraiment le réduire à un coach dogmatique. Possible qu'on soit surpris contre Montpellier... Mais tout dépend des joueurs disponibles, c'est toujours la même histoire. J'espère que d'ici la fin de la semaine on retrouvera au moins un latéral gauche, sachant que ça risque d'être dur pour lui d'enchaîner trois matchs si il revient de blessure. On verra bien.
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Espérons les trois points avant de jouer à Lyon. Faire le plein à domicile sur ces matchs doit être la priorité. Je tenterai bien qqch comme ça pour ce match
Gallon
Kabore giraudon salmier Sandler kone ou larouhci si rétablis
Kouame tardieu chavalerin
Balde gerson
Entre roberts dingome touzghar ripart si apte
Répondre