BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre 2021 à 15h
- Spip
- International
Re: [L1/J5] Metz / Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h
On a joué plus haut en seconde et on voit la différence. On est plus dangereux devant directement.
Première victoire qui va faire du bien dans les têtes et sans doute retirer un certain poids sur les épaules des joueurs et du coach!
Première victoire qui va faire du bien dans les têtes et sans doute retirer un certain poids sur les épaules des joueurs et du coach!
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
La défense a 5 a quand même été très utile.
A mon avis, Battles va souvent jouer ainsi cette saison. Au diable le beau jeu et gagnons en efficacité!
A mon avis, Battles va souvent jouer ainsi cette saison. Au diable le beau jeu et gagnons en efficacité!
- snoopy45
- Site Admin
Je te trouve très sévère dans ton jugement.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
On s'est mal compris, je parlais de la compo de départ.
Azamoum en DC ce n'est pas son poste tout comme Biancone à gauche mais ils ont fait un bon match. Mais oui la défense a bien tenu la route ce soir.

- jerem
- International
On a eu de la réussite avec la barre en 1ère mi-temps aussi.
- snoopy45
- Site Admin
J'ai pensé à cette explication après avoir posté

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Romainpat94 bis
- Pro
Victoire acquise en 2e mi temps sur un bon coaching apres une 1ere mi temps très défensive et heureuse sur la transversale. Un résultat encourageant pour la suite ... Beau travail collectif des joueurs et du staff
Les '+'
- une victoire pour lancer la Saison avec 2 très beaux buts à la réalisation et a la construction
- Chavalerin top joueur passeur / buteur pour son 1er match avec Dingome passeur a l aveugle ..on sent qu ils se connaissent bien...
- Beau travail de Vitali avec Gerson et Chavalerin déjà décisifs
- Balde et Touzghar a la dernière passe avant la passe décisive
- Bon match de Tardieu et Giraudon
- bonne première mi temps de Kabore et Kouame
- match solide en défense avec un beau sauvetage de Salmier
- Gerson qui marque au pied levé malgré l absence de repères avec l équipe et Biancone qui s est bien battu malgré un poste a Gauche
- belle prestation collective avec un clean sheet
Les '-'
- la blessure de Rippart, Biancione ?
- un FC Metz en panne a domicile
Les '+'
- une victoire pour lancer la Saison avec 2 très beaux buts à la réalisation et a la construction
- Chavalerin top joueur passeur / buteur pour son 1er match avec Dingome passeur a l aveugle ..on sent qu ils se connaissent bien...
- Beau travail de Vitali avec Gerson et Chavalerin déjà décisifs
- Balde et Touzghar a la dernière passe avant la passe décisive
- Bon match de Tardieu et Giraudon
- bonne première mi temps de Kabore et Kouame
- match solide en défense avec un beau sauvetage de Salmier
- Gerson qui marque au pied levé malgré l absence de repères avec l équipe et Biancone qui s est bien battu malgré un poste a Gauche
- belle prestation collective avec un clean sheet
Les '-'
- la blessure de Rippart, Biancione ?
- un FC Metz en panne a domicile
Ex Romainpat
- jcrego
- Pro
J'ai eu la poisse cet aprèm. Je bossais dans mon atelier à la mi-temps, pas vu le chrono passer. Je reviens et l'estac menait 1-0. Content que les néo-troyens soient impliqués même si j'aurais aimé voir ça en direct. Gerson a fait de la capoeira étant jeune, ça se voyait sur son but. Bravo à lui, il a du mental parce que sa première mi temps c'était vraiment pas ça.
Biancone et Azamoum ont fait le taf, même si c'était juste pour Azamoum. Ca fait du bien d'avoir un mec comme lui dans l'équipe, je trouve qu'il a progressé par rapport à l'an dernier même si c'est pas un dieu du foot.
Pour le deuxième but ma poisse à continué, bug sur bug du stream, et quand ça s'est remis en route, c'était 2-0... Je n'ai pas vu le but. Mais savoir que c'est Chavalerin et Dingomé à la passe... C'est sûr qu'avec des clients comme ça, ça va tout de suite mieux, on peut faire des différences.
Sinon même analyse que vous, meilleurs en deuxième, mais surtout parce qu'on a joué plus haut. Je pense qu'en première on avait surtout un peu peur et à la mi-temps ils sont sûrement dit qu'ils étaient heureux de pas être à 1-0 et qu'il fallait inverser la tendance, car on était légèrement dominé mais il n'y avait rien de fou non plus.
Content que Zoukrou aie joué, je crois beaucoup en ce jeune qui dégage une certaine assurance. Je suis sûr qu'il pourra devenir titulaire un jour.
J'espère que Ripart n'est pas trop dans le mal, quelle tuile pour lui, lui qui devait enfin jouer à son vrai poste...
Les autres résultats nous sont plutôt favorables.
J'ai un peu regardé Montpellier St Etienne et Montpellier a surtout fait la différence grâce à des individualités, je pense qu'en étant bons on peut bonifier cette victoire du jour.
Biancone et Azamoum ont fait le taf, même si c'était juste pour Azamoum. Ca fait du bien d'avoir un mec comme lui dans l'équipe, je trouve qu'il a progressé par rapport à l'an dernier même si c'est pas un dieu du foot.
Pour le deuxième but ma poisse à continué, bug sur bug du stream, et quand ça s'est remis en route, c'était 2-0... Je n'ai pas vu le but. Mais savoir que c'est Chavalerin et Dingomé à la passe... C'est sûr qu'avec des clients comme ça, ça va tout de suite mieux, on peut faire des différences.
Sinon même analyse que vous, meilleurs en deuxième, mais surtout parce qu'on a joué plus haut. Je pense qu'en première on avait surtout un peu peur et à la mi-temps ils sont sûrement dit qu'ils étaient heureux de pas être à 1-0 et qu'il fallait inverser la tendance, car on était légèrement dominé mais il n'y avait rien de fou non plus.
Content que Zoukrou aie joué, je crois beaucoup en ce jeune qui dégage une certaine assurance. Je suis sûr qu'il pourra devenir titulaire un jour.
J'espère que Ripart n'est pas trop dans le mal, quelle tuile pour lui, lui qui devait enfin jouer à son vrai poste...
Les autres résultats nous sont plutôt favorables.
J'ai un peu regardé Montpellier St Etienne et Montpellier a surtout fait la différence grâce à des individualités, je pense qu'en étant bons on peut bonifier cette victoire du jour.
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h
Petite aigreur d'Antonetti, qui déclare : "on m'a dit que Troyes était une équipe joueuse, mais ils étaient venu pour nous contrer".
Ben Fredo, quand t'es dernier avec 1 point (mal payés), qu'un de tes meilleurs éléments se blesse à l'échauffement (deux fois cette saison pour nous déjà), que t'es à l'extérieur et que t'as toute une équipe à construire avec tous ces mouvements de mercato et 4-5 joueurs pas encore prêts (dont un qui joue quand même, et qui marque), tu croyais quoi franchement ?
Ben Fredo, quand t'es dernier avec 1 point (mal payés), qu'un de tes meilleurs éléments se blesse à l'échauffement (deux fois cette saison pour nous déjà), que t'es à l'extérieur et que t'as toute une équipe à construire avec tous ces mouvements de mercato et 4-5 joueurs pas encore prêts (dont un qui joue quand même, et qui marque), tu croyais quoi franchement ?