Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 sept. 2021, 14:59

Nombre total de votes : 74
Première victoire troyenne (45) 61%
Match nul (20) 27%
Victoire lorraine (9) 12%
Pro
Pro
Roy Rogers McFreely a écrit : 12 sept. 2021, 16:23 Gallon il est relou a perdre du temps sans arrêt, depuis le début de saison, dès qu'on mène il fait du Nicolas Sachy que j'ai adoré conspué quand il faisait la meme. Joue Gauthier joue ¤#*ù^!
D'accord avec toi. Ahhh ce Sachy qui nous chambrait royalement quand il venait au SDA, de supers souvenirs
Matthew
AZAMOUM ¤#*ù^ fais attention non ?
Stagiaire
Stagiaire
je pense que l'entraineur est + à meme de dire dans quel systeme on joue le mieux tu vois y'a critiquer constructivement et critiquer ici ça deverse ça haine des que ca va pas
Matthew
Nicog10 a écrit : 12 sept. 2021, 16:32 je pense que l'entraineur est + à meme de dire dans quel systeme on joue le mieux tu vois y'a critiquer constructivement et critiquer ici ça deverse ça haine des que ca va pas
:lol: :lol: :lol: :lol:
  • A été remercié : 1 fois
    Aïe aïe aïe Gallon… il a quand même du mal à retrouver sa superbe de l’année dernière. Il se troue dangereusement la!
    Matthew
    ouais et? Son expérience elle sera utile sur le terrain pas ailleurs, Rami n'est pas venu pour etre sur le banc si il est en forme il jouera y'a meme pas de débat
    Un de tes commentaires par exemple, tu n'as pas a donné ton avis (si je pense comme toi). C'est l'entraineur qui décidera. Rami sera sur le banc s'il est mauvais, et la en effet, il n'y aura pas de débat.
    Pro
    Pro
    Quel match de Chavalerin quand même
    International
    International
    koukies a écrit : 12 sept. 2021, 16:27
    Roy Rogers McFreely a écrit : 12 sept. 2021, 16:23 Gallon il est relou a perdre du temps sans arrêt, depuis le début de saison, dès qu'on mène il fait du Nicolas Sachy que j'ai adoré conspué quand il faisait la meme. Joue Gauthier joue ¤#*ù^!
    D'accord avec toi. Ahhh ce Sachy qui nous chambrait royalement quand il venait au SDA, de supers souvenirs
    Gallon perd du temps mais il n'a pas encore poussé à clairement chambrer comme pouvait faire Sachy, qui avait moins de caméras sur lui à cette époque.
    Il est encore loin d'un Landreau il y a 15 ans (le jour il s'est pris le lob de Jaziri, juste avant il chambrait la tribune nord) ou d'un Vercoutre qui faisait des signes l'air de rien avec le sourire.
    International
    International
    Helzeeer a écrit : 12 sept. 2021, 16:39 Quel match de Chavalerin quand même
    Il va faire bcp de bien oui !
    Répondre