BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre 2021 à 15h
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [L1/J5] Metz / Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h
14 tirs a 2, heureusement seulement 2 cadrés pour les messins. On est a la ramasse.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Spip
- International
Il y a clairement un soucis dans cette équipe… soit ceux sont nos pistons qui ne montent pas assez et qui du coup, n’apportent aucun danger sur le côté, soit c’est notre trio au milieu qui ne joue pas assez haut!
Bref, j’ai l’impression que nous jouerions mieux dans un vrai 433 car nos trois milieux jouent trop bas selon moi. Quand on voit des plans larges, c’est ultra défensif.
Bref, j’ai l’impression que nous jouerions mieux dans un vrai 433 car nos trois milieux jouent trop bas selon moi. Quand on voit des plans larges, c’est ultra défensif.
Passe Avant Li Melhior
- Romainpat94 bis
- Pro
Quel ennui . .on a effectivement appris à défendre au détriment du jeu vers l avant. ..Kouame effectivement très bon en dehors des 20 derniers mètres, Kabore également ...Gerson a de l énergie mais dur dur au niveau collectif .. Tardieu/Salmier pas mal, ... Mais je tremble a chaque passe dans le dos des centraux...
Ex Romainpat
- Nicog10
- Stagiaire
déséspérant vos commentaires comme dhab en fait allez supporter un autre club ça sera mieux. Toujours critiquer alors que nous sommes à la 5 eme journée on integre de nouveaux joueurs arretez de croire qu'on va survoler le championnat et ça ira mieux pour vous
- aub'boys
- Contributeur
Kouame a été excellent en 1ere. Gerson un peu éparpillé. Chavalerin un travail de fond incroyable
- L’aubois25
- Espoir
Ne pas oublier que metz sort d’une bonne saison. Ils ne sont clairement plus le club qui faisait l’ascenseur
- gayotremi
- International
On va avoir du mal à s’en sortir cette saison , je sent que cette saison va être très compliqué !
allez l'estac
- Jermstroyes10
- Pro
Euh… ça va! L’équipe est ennuyante, c’est un fait! Cela ne veut en aucun cas dire que l’on est pas derrière l’équipe!Nicog10 a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:58 déséspérant vos commentaires comme dhab en fait allez supporter un autre club ça sera mieux. Toujours critiquer alors que nous sommes à la 5 eme journée on integre de nouveaux joueurs arretez de croire qu'on va survoler le championnat et ça ira mieux pour vous
- L’aubois25
- Espoir
Bah comme d’habitude en ligue 1 et c’est légitime pour un promu