Entraînement à huit clos demain. Battles nous réserve t-il des nouveautés et des surprises pour Metz . Hâte de voir le groupe et le 11 de départ. Pourrait-on assister au début de certaines de nos recrues ? Je vois bien Chavelerin titulaire
Je vois bien Chavelerin et Fernandes titulaire directement.
Le 11 que j'aimerais voir en 4-3-3 : Gallon - Koné Salmier Palmer-Brown Kaboré - Chavelerin Tardieu Kouamé - Ripart Fernandes Baldé
Sur le banc : Moulin Rami Biancone Giraudon Azamoum Chambost Roberts Lumeka Touzghar
Le 11 que j'aimerais voir en 4-3-3 : Gallon - Koné Salmier Palmer-Brown Kaboré - Chavelerin Tardieu Kouamé - Ripart Fernandes Baldé
Sur le banc : Moulin Rami Biancone Giraudon Azamoum Chambost Roberts Lumeka Touzghar
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
LB jouera sûrement à 3 défenseurs
Moi aussi on a doublé les postes en défense centrale on a 6 joueurs pour le poste je ne le vois pas passer à une défense à 4.
Oui, LB va rester en 5-2-3. Je verrais bien les débuts de Rami.
Les 3 du centre seraient Rami, Giraudon, Salmier.
Sur les côtés : Kabore ou El Hajjam, et j'espère le retour de Kone à gauche.
Ah tiens ? Tu te bases sur quoi pour penser que Rami puisse faire ses débuts dimanche ?palexandre a écrit : ↑09 sept. 2021, 10:34 Oui, LB va rester en 5-2-3. Je verrais bien les débuts de Rami.
C'est une simple hypothèse mais :
1. Il a repris l'entraînement collectif depuis fin août, soit presque 2 semaines.
2. Il n'a pas été recruté pour cirer le banc.
...mais je peux me tromper.
1. Il a repris l'entraînement collectif depuis fin août, soit presque 2 semaines.
2. Il n'a pas été recruté pour cirer le banc.
...mais je peux me tromper.

Il a été recruté surtout pour son rôle dans le vestiaire et son expérience. Je vois plus Palmer Brown débuter.