Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
On est d'accord.
Je tiens à rectifier Zoukrou fait un seule erreur sur Bayo ... Tardieu pas propre sur les 2 buts .
Ex Romainpat
C'est bien ZOUKROU qui doit marquer son adversaire direct BAYO, pas TARDIEU.
Je suis d'accord avec toi, Tardieu protégeait très mal son poteau et a créé beaucoup de confusion pour Zoukrou et pour Gallon (pas non plus exempt de tout reproche). Suite à ce match, Battles avait dit que certains joueurs n'étaient pas prêts pour la L1. Il ne nommait pas, normal, on peut penser qu'il pensait à Kaboré, expulsé, Biancone remplaçant Koné à la dernière minute en ayant à peine 2 entrainements avec l'équipe, et donc Zoukrou n'a pas su empêcher les buts de Bayo. On peut espérer que tous progressent ou aient progressé lors des derniers jours et que les nouveaux apportent un vrai plus. D'ailleurs Kaboré n'était pas titulaire lors du dernier match, malgré ses qualités indéniables. Je pense que Battles veut faire passer le message qu'il faudra gagner sa place. Sauf pour Chambost évidemmentRomainpat94 bis a écrit : ↑06 sept. 2021, 23:36 Je tiens à rectifier Zoukrou fait un seule erreur sur Bayo ... Tardieu pas propre sur les 2 buts .
Chambost ? Un mystère pour moi, pas au niveau mais toujours titulaire. On verra avec l'effectif au complet.
Entre Giraudon, Chambost, Tardieu, les 3 n'ont pas le niveau Ligue 1 depuis le début de saison. On verra avec les recrues, si Battles fera des changements. Contre Metz, il faut prendre les 3 points pour remettre la mécanique en marche.
Tardieu ? C'est une des satisfactions du début de saison. Plaque tournante et super relanceur. Moi je pense qu'il a sa place tous les jours, contrairement à Giraudon et Chambost.
Je n'ai rien contre Tardieu. Il a toujours un metro de retard sur le replacement et l'Impact physique, il n'est pas au niveau Ligue 1. Contre Monaco, il a brassé beaucoup d'air.
Ok, chacun son avis.


