BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 sept. 2021, 14:59

Première victoire troyenne
45
61%
Match nul
20
27%
Victoire lorraine
9
12%

Nombre total de votes : 74

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [L1/J5] Metz / Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h

Message par Tomass-10 »

Le planning n'a malheureusement pas été communiqué par l'ESTAC pour le moment.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

gayotremi a écrit : 31 août 2021, 08:58
Roy Rogers McFreely a écrit : 31 août 2021, 00:47 Quel est le taré qui a pondu ce nouveau logo sans déconner? Et quel est le malade mental qui a donné son accord pour ce truc immonde? Ca ressemble a que dalle! Rien que pour ca ils méritent qu'on les punisse :mrgreen:

Sinon espérons le retour des blessés et surtout des recrues de calibre a 23h de la fin du mercato! Batlles aura 2 semaines pour que la sauce prenne vite car les points vont commencer doucement mais surement a devenir importants.
tu parle de celui de metz ? c'est juste la croix de Lorraine .... ici en lorraine tu la trouve partout !
Oui je sais bien et c'est bien ce que je dis c'est affreux, les supporters messins eux même trouvent leur logo dégueu. Quand je dis que ca ressemble a que dalle je parle graphiquement et visuellement ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bon pour le moment j'ai voté pour le nul !
A voir si je change d'avis dans les prochains jours avec l'effectif au complet...

Mais en l'état actuel, difficile de voir vraiment contre qui on a les moyens de s'imposer...
seboun
International
International

Message par seboun »

gayotremi a écrit : 31 août 2021, 08:58
Roy Rogers McFreely a écrit : 31 août 2021, 00:47 Quel est le taré qui a pondu ce nouveau logo sans déconner? Et quel est le malade mental qui a donné son accord pour ce truc immonde? Ca ressemble a que dalle! Rien que pour ca ils méritent qu'on les punisse :mrgreen:

Sinon espérons le retour des blessés et surtout des recrues de calibre a 23h de la fin du mercato! Batlles aura 2 semaines pour que la sauce prenne vite car les points vont commencer doucement mais surement a devenir importants.
tu parle de celui de metz ? c'est juste la croix de Lorraine .... ici en lorraine tu la trouve partout !
Je pense qu'il faisait référence au changement de logo
Image
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Matthew a écrit : 31 août 2021, 00:40 Il faut faire un match de bonhomme comme celui-ci : https://www.flashscore.fr/match/QoRF8XZ ... e-du-match

J'y étais :D
Moi aussi j'y étais, mais coté messin à côté du parc troyen vu que je venais d'Allemagne. J'étais avec "Aur" un ancien forumeur qui vit à Nancy.
On se prenait en photo avec le autres qui étaient dans le parcage. A signaler que les stadiers messins ont été très sympas, et nous ont sortis en sécurité face aux ultra messins qui cramaient tout en fin de match.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Du coup quel onze pour le prochain match dans 12 jours ? Battles conservera son système je pense pour ne pas tout chambouler.
—————Gallon
——Rami-Salmier-Giraudon
Kaboré ——————— Koné
————Tardieu
—— Kouamé Chavalerin
————— Ripart
————— Baldé

A moins que le système change ou qu’une des dernières recrues soient en forme et adaptée pour prendre une place dans le 11, en défense ou Roberts sur un côté ?
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Bien malin qui pourra le dire... Au delà des inconnues du mercato, il faut ajouter nos internationaux. État de forme, blessure éventuelle, il n'y aura, en plus, que 5 jours pour les intégrer à ceux qui seront restés. LB a un max de combinaisons possibles.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour préparer Metz, match à huis clos contre le PFC samedi à 14h30. Revue d'effectif sans les "Africains" sélectionnés : Kabore, Kouame et Balde. Il reste tout de même de quoi faire.
J'imagine 2 mi-temps avec 2 équipes différentes.
Sur le pont, sans doute : Gallon, Moulin, Biancone, El Hajjam, Giraudon, Salmier, Rami, Palmer-Brown, Sandler, Kone (s'il est remis), Tardieu, Chavalerin, Dingome, Azamoum, Chambost, Roberts, Touzghar, Ripart, Rodrigues, Lumeka, Domingues, Chadli. Ça fait 22.
Larouci, Suk et bien sûr Metinho toujours out.
Renot, Bouallak, Zoukrou, Mutombo et Bombo en réserve.
On ne saura rien puisque même la presse ne sera pas conviée.
Matthew

Message par Matthew »

Rodrigues est en selection
Répondre