Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.

Battles n'a pas l'air de compter sur lui et surtout ça veut dire qu'un autre va signer.
Un autre ukrainien dans ce cas précis
Pfff lui non plus va pas nous faire une Furlan avec ses têtes de turcs. Je ne comprends pas. Le mec s'est montré intéressant sur le peu de fois où il a joué , et à la place Batlles fait jouer des tocards pas au niveau qui nous affaiblissent quand ils entrent sur le terrain.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Soussmeboules a écrit : ↑31 août 2021, 22:30Pfff lui non plus va pas nous faire une Furlan avec ses têtes de turcs. Je ne comprends pas. Le mec s'est montré intéressant sur le peu de fois où il a joué , et à la place Batlles fait jouer des tocards pas au niveau qui nous affaiblissent quand ils entrent sur le terrain.
Battles n’a pas l’air d’aimé jouer avec des joueurs étrangers j’ai l’impression…
Passe Avant Li Melhior
Chambost le chouchou ... Kraschev et Kukha au bagne ..Soussmeboules a écrit : ↑31 août 2021, 22:30Pfff lui non plus va pas nous faire une Furlan avec ses têtes de turcs. Je ne comprends pas. Le mec s'est montré intéressant sur le peu de fois où il a joué , et à la place Batlles fait jouer des tocards pas au niveau qui nous affaiblissent quand ils entrent sur le terrain.
Ex Romainpat
Dommage on ne recrute que des étrangers en ce momentSpip a écrit : ↑31 août 2021, 22:32Soussmeboules a écrit : ↑31 août 2021, 22:30Pfff lui non plus va pas nous faire une Furlan avec ses têtes de turcs. Je ne comprends pas. Le mec s'est montré intéressant sur le peu de fois où il a joué , et à la place Batlles fait jouer des tocards pas au niveau qui nous affaiblissent quand ils entrent sur le terrain.
Battles n’a pas l’air d’aimé jouer avec des joueurs étrangers j’ai l’impression…
On a pas les moyens ou les Français sont planqués
Ex Romainpat
Je n'ai pas compris pourquoi le jeune ukrainien n'est pas rentré en fin de match contre Monaco
il ME PARAIT BON CE JEUNE
Attention LB tu n'es pas indispensable, on a connu sa majesté FURLAN
on a donné et CITY n'est pas DM
il ME PARAIT BON CE JEUNE
Attention LB tu n'es pas indispensable, on a connu sa majesté FURLAN
on a donné et CITY n'est pas DM
J'espere qu'il ne va pas faire la meme avec metinho, le bougre !