Si, je cherchais Ă identifier les fans sur le forumSoussmeboules a Ă©crit : â31 aoĂ»t 2021, 13:53Moi je connais surtout son frĂšre Adam le comĂ©dien.Romainpat94 bis a Ă©crit : â31 aoĂ»t 2021, 13:28 Vous ĂȘtes ironique sur Sandler ... Je connais que sa soeur Cindy "Sandler" papillon de nuit
Sinon câest pas Cindy Sander?
RĂšgles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Ex Romainpat
Bon j'ai vĂ©rifiĂ© sur le net c'est "Papillon de lumiĂšre" le titre de son "succĂšs". Bonne tranche de rigolade.Romainpat94 bis a Ă©crit : â31 aoĂ»t 2021, 13:59Si, je cherchais Ă identifier les fans sur le forumSoussmeboules a Ă©crit : â31 aoĂ»t 2021, 13:53Moi je connais surtout son frĂšre Adam le comĂ©dien.Romainpat94 bis a Ă©crit : â31 aoĂ»t 2021, 13:28 Vous ĂȘtes ironique sur Sandler ... Je connais que sa soeur Cindy "Sandler" papillon de nuit
Sinon câest pas Cindy Sander?![]()
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
la rĂ©serve de manchester city Ă©clate globalement l'Ă©quipe premiĂšre de l'estac.gayotremi a Ă©crit : â31 aoĂ»t 2021, 13:21ah ouais tu la vu jouer toi ?Duffy Duck a Ă©crit : â31 aoĂ»t 2021, 12:55 C'est du lourd sandler en dĂ©fense ! Ce sera toujours mieux que giraudon derriĂšre![]()
Le mec dans 3 ans il est amené a remplacer John Stones en ligue des champions donc tkt qu'ils ne se trompe pas sur la relÚve.
Pure produit du centre de formation de l'ajax. Les meilleurs pour moi en matiĂšre de formation.
Faut pas faire la fine bouche avec ce genre de joueur quand on sait qui on a derriĂšre
Question peut-ĂȘtre bĂȘte: pour les prĂȘts la date butoir du 31 aoĂ»t est-elle aussi imposĂ©e?
Seul les joueurs sans contrat peuvent signer en dehors des périodes de mercato
Oui enfin sous l'air Masoni, ce genre de "prĂȘmoizi" ... ça nous aurait mis plein d'Ă©toiles dans les yeux !Tristanestac a Ă©crit : â31 aoĂ»t 2021, 11:23 Aaaaah je me disais bien quâon avait pas encore eu de prĂȘmoizi et bien ça y est Ă force de se prendre des bĂąches on fait comme sous DM pour le dernier jour de mercato![]()

C'est bien parfois de garder les pieds sur Terre ...

Je pensais qu'on avait droit Ă un joker, hors mercato.
Ăa n'existe plus ?
Ăa n'existe plus ?
Câest que en cas de grosse blessure non?