Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.

Si le mec est directeur de com d'Angers il ne peut pas annoncer des transferts sur twitter. D'ou l'énigme mais dans ce cas c'est pas du tout subtil.
C'est bien lui. Ce serait une bonne chose.
Ca sent bon!
Faut foncer les mecs la franchement!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!

Le joueur n'était pas censé ne pas vouloir venir? Peut être qu'il ne reste plus que nous dans la course, ou on est les seuls à avoir l'argent.
Ce serait pas mal pour nous oui.
Bon on n’a pas le cap d’Agde, on n’a plus le K’vo, et la boite à Papa non plus, mais on a beaucoup d’idées.
Ca ne le depaysera pas trop d’Angers en même temps, alors que Germain qui n’a vécu que sur la côte méditerranéenne forcément c’est pas la même.
Je ne pense pas ceci dit qu’on perde au change s’il reste impliqué.
Bon on n’a pas le cap d’Agde, on n’a plus le K’vo, et la boite à Papa non plus, mais on a beaucoup d’idées.
Ca ne le depaysera pas trop d’Angers en même temps, alors que Germain qui n’a vécu que sur la côte méditerranéenne forcément c’est pas la même.
Je ne pense pas ceci dit qu’on perde au change s’il reste impliqué.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.

Bien meilleur que germain
Logique alors que Thioub se rapproche de Brest. Et c’est bon pour nous
Si c'est lui, bien meilleur coup que Germain.
On croise les doigts.
On croise les doigts.