Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Espérons récupérer des joueurs actuellement blessés et des nouvelles recrues ce qui pourrait changer beaucoup de choses, un peu de temps pour contruire une nouvelle équipe avant le match
Encore un match compliqué a l extérieur...en espérant que la trêve permette de travailler le collectif et la mise en place tactique avec les retours des blessés et les nouveaux
Quel est le taré qui a pondu ce nouveau logo sans déconner? Et quel est le malade mental qui a donné son accord pour ce truc immonde? Ca ressemble a que dalle! Rien que pour ca ils méritent qu'on les punisse
Sinon espérons le retour des blessés et surtout des recrues de calibre a 23h de la fin du mercato! Batlles aura 2 semaines pour que la sauce prenne vite car les points vont commencer doucement mais surement a devenir importants.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Il serait en effet judicieux de ne pas perdre.
Si tout va bien, on pourrait aligner enfin un onze compétitif :
GALLON-KABORE, RAMI, GIRAUDON, SALMIER, KONE-KOUAME, TARDIEU, CHAVALERIN, DINGOME-RIPART ou BALDE.
Roy Rogers McFreely a écrit : ↑31 août 2021, 00:47
Quel est le taré qui a pondu ce nouveau logo sans déconner? Et quel est le malade mental qui a donné son accord pour ce truc immonde? Ca ressemble a que dalle! Rien que pour ca ils méritent qu'on les punisse
Sinon espérons le retour des blessés et surtout des recrues de calibre a 23h de la fin du mercato! Batlles aura 2 semaines pour que la sauce prenne vite car les points vont commencer doucement mais surement a devenir importants.
tu parle de celui de metz ? c'est juste la croix de Lorraine .... ici en lorraine tu la trouve partout !