BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août 2021 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 29 août 2021, 12:59

Première victoire troyenne
48
67%
Match nul
15
21%
Victoire asémiste
9
13%

Nombre total de votes : 72

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
koukies
Pro
Pro

Re: [L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août à 13h

Message par koukies »

Tomass-10 a écrit : 30 août 2021, 07:26 9866 spectateurs pour ce match pour information...
Dont près de 1000 monégasques ...
Davidestac
Stagiaire
Stagiaire

Message par Davidestac »

Je suis surpris du manque de commentaires sur le coaching de Battles, cela fait deux matchs qu'il rentre Lumeka + Domingues, qui sont vraiment peu impliqués, en manque de confiance, et au niveau l2 voir national au mieux. Je sais que le banc est faible actuellement mais Kukharevich apporte à chaque entrée, et à la rigueur autant laisser les titulaires qui même sur les genoux étaient plus frais que les monégasques et prenaient l'ascendant psychologique, je trouve que ces changements nous ont clairement handicapés sur la fin de match, je sauve azamoum et kaboré évidemment qu'on ne met pas dans cette catégorie. Je ne parle même pas du positionnement de Ripart qui devrait automatiquement repasser en 9 si Baldé sort, il est remuant, en activité permanente et est un poison pour ses vis à vis, sur une défense en manque de confiance il fallait peut être tenter ce coup pour les 15 dernières minutes ?
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Davidestac a écrit : 30 août 2021, 12:24 Je suis surpris du manque de commentaires sur le coaching de Battles, cela fait deux matchs qu'il rentre Lumeka + Domingues, qui sont vraiment peu impliqués, en manque de confiance, et au niveau l2 voir national au mieux. Je sais que le banc est faible actuellement mais Kukharevich apporte à chaque entrée, et à la rigueur autant laisser les titulaires qui même sur les genoux étaient plus frais que les monégasques et prenaient l'ascendant psychologique, je trouve que ces changements nous ont clairement handicapés sur la fin de match, je sauve azamoum et kaboré évidemment qu'on ne met pas dans cette catégorie. Je ne parle même pas du positionnement de Ripart qui devrait automatiquement repasser en 9 si Baldé sort, il est remuant, en activité permanente et est un poison pour ses vis à vis, sur une défense en manque de confiance il fallait peut être tenter ce coup pour les 15 dernières minutes ?
Oui c'est aussi ce quej'avais souligné hier après le match. Le coaching de faire rentrer Lumeka et Dominges nous a été handicapant car ils sont encore plus mauvais que les sortants lorsqu'ils sont cramés. Alors qu'effectivement un Kukharevych plus impactant dans le jeu, sur le peu de temps qu'on lui a laissé depuis le début de saison, n'aurait pas été de trop avec sa vitesse, son gabarit, et son physique qui auraient à coup sûr embêté la défense monégasque.
Il aurait en tout cas largement fait mieux que Lumeka et Dominges réunis.
Modifié en dernier par Soussmeboules le 30 août 2021, 12:42, modifié 1 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Djo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Djo10 »

Je pense battues le fait exprès à 2 jours de la fin du mercato pour montrer les faiblesses du bzncs
Soussmeboules
Pro
Pro

Djo10 a écrit : 30 août 2021, 12:42 Je pense battues le fait exprès à 2 jours de la fin du mercato pour montrer les faiblesses du bzncs
Tu ne fais pas exprès de ne pas chercher à perdre des points pour avoir du recrutement. Ce serait suicidaire et débile de faire ça.
Davidestac
Stagiaire
Stagiaire

Message par Davidestac »

Soussmeboules a écrit : 30 août 2021, 12:41
Oui c'est aussi ce quej'avais souligné hier après le match. Le coaching de faire rentrer Lumeka et Dominges nous a été handicapant car ils sont encore plus mauvais que les sortants lorsqu'ils sont cramés. Alors qu'effectivement un Kukharevych plus impactant dans le jeu, sur le peu de temps qu'on lui a laissé depuis le début de saison, n'aurait pas été de trop avec sa vitesse, son gabarit, et son physique qui auraient à coup sûr embêté la défense monégasque.
Il aurait en tout cas largement fait mieux que Lumeka et Dominges réunis.
Lumeka on avait même l'impression que ça l'embêtait d'être sur le terrain. Domingues il semble se donner mais il n'a pas le niveau pour le moment, je dis bien pour le moment on parle de jeunes joueurs, qui ont besoin de quelques années avant d'émettre un jugement définitif sur leur potentiel niveau mais tout de même, si c'est uniquement pour souligner les carences du banc c'est "criminel" de la part de LB, on ne peut pas se permettre de cracher sur un nul potentiel même pour souligner des manques criants.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Battles n'a pas vraiment le choix en joueurs offensifs
Soussmeboules
Pro
Pro

turtle a écrit : 30 août 2021, 12:55 Battles n'a pas vraiment le choix en joueurs offensifs
Je suis d'accord mais alors pourquoi Kukha n'est pas rentré alors? Il semblait de loin le choix le plus logique pour entrer dans ce match. Il n'était pourtant pas blessé.
Krastev a été aussi renvoyé alors qu'il semblait un peu meilleur techniquement que les 2 entrants.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne sais pas peut être qu'à l'entraînement Domingues et Lumekz montrent plus de choses que l'ukrainien ou qu'il faut exposer les 2 joueurs pour les prêter plus facilement
Répondre