BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août 2021 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 29 août 2021, 12:59

Première victoire troyenne
48
67%
Match nul
15
21%
Victoire asémiste
9
13%

Nombre total de votes : 72

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août à 13h

Message par Tristanestac »

Biancone il faut sérieusement arrêter, franchement c’est rendre service ni au joueur et encore moins à l’équipe que d’avoir un joueur pas à son poste et qui est aussi faible sur le terrain. J’ai l’impression que n’importe quel -19 aurait fait mieux.
Baldé c’est vraiment pas terrible… il a pas l’air à l’aise avec ses jambes et un ballon le garçon.
Ripart fait des débuts assez poussifs je trouve, il n’apporte pas ce que j’aurais attendu, il joue constamment la tête baissée et fait de mauvais choix 3 fois sur 4.

3 recrues normalement estampillées L1 (à moitié pour Biancone) censées nous apporter ont du mal à réellement nous apporter. On ajoute à cela Chambost qui est bien gentil mais il faut qu’il trouve un club en L2 ou National et une défense centrale qui joue comme en Ligue 2, on va avoir du mal. On a pris du retard, j’espère que ça ne nous manquera pas d’ici 34 journées.
Matthew

Message par Matthew »

Je suis pas du tout d'accord pour Balde, intéressante seconde mi-temps, mauvais choix dans le dernier geste cependant. (sauf le lob sur la barre)
La première mi-temps il avait Tchouameni sur ses cotes

100% d'accord pour Biancone (mais j'attends de voir à son vrai poste, parce que c'est vraiment pas terrible pour l'instant)
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

PSG et Monaco .. il faut un collectif en place pour les battre et idem pour Clermont a l extérieur ... On est pas prêt et on le savait ...

Ce qui est positif c est qu on est pas a la rue, on est pas loin et qu on pourrait être a 6 points avec un peu plus de réussite et de "justesse" pour reprendre LB ...

Le point le plus inquiétant est notre malédiction avec nos arrière / piston gauches depuis plusieurs années. .. cela déséquilibre toute l' équipe surtout quand on se retrouve face à de très bons droitiers ..
Sachant qu on a que 2 gauchers Kouame et Chambost ... Voir Lumeka ... Pour casser les lignes et faire les différences ...
Je pense que c est une des raisons pour laquelle LB fait jouer Chambost ... On manque de gauchers avec 3 sur le carreau (Larouci, Kone et Dingome)
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Tristanestac a écrit : 29 août 2021, 21:45 Biancone il faut sérieusement arrêter, franchement c’est rendre service ni au joueur et encore moins à l’équipe que d’avoir un joueur pas à son poste et qui est aussi faible sur le terrain. J’ai l’impression que n’importe quel -19 aurait fait mieux.
Baldé c’est vraiment pas terrible… il a pas l’air à l’aise avec ses jambes et un ballon le garçon.
Ripart fait des débuts assez poussifs je trouve, il n’apporte pas ce que j’aurais attendu, il joue constamment la tête baissée et fait de mauvais choix 3 fois sur 4.

3 recrues normalement estampillées L1 (à moitié pour Biancone) censées nous apporter ont du mal à réellement nous apporter. On ajoute à cela Chambost qui est bien gentil mais il faut qu’il trouve un club en L2 ou National et une défense centrale qui joue comme en Ligue 2, on va avoir du mal. On a pris du retard, j’espère que ça ne nous manquera pas d’ici 34 journées.
Te rejoins pour Biancone, et le vois plus stoppeur que latéral.
Baldé tu es sévère. Il rate sa 1ère mi temps mais la 2e était bonne, et je n'ai pas compris sa sortie, il percutait pas mal.
Ripart quand tu le fais jouer lateral droit puis milieu droit puis latéral gauche, faut pas s'étonner qu'il manque de lucidité quand il se retrouve près du but.
Ce que je constate, c'est que contre Paris ou Monaco il a réussi à cadrer quand même et se créer des occasions.
Pour Chambost, on savait que ça serait compliqué. Il fait ce qu'il peut, il n'a pas de vitesse, mais qui mettre ?
Tristanestac
International
International

Baldé je suis d’accord qu’il a fait une meilleure 2ème mi temps mais ça reste quand même pas terrible, en un contre un il ne passait jamais. Il a fait quelques bonnes accélérations mais il n’a pas eu une seule occasion à se mettre sous la dent…
Pour Ripart on ne l’a pas recruté car justement il est « à l’aise » et particulièrement polyvalent ? Si il ne supporte pas d’être baladé de poste en poste pourquoi a-t-on mis en avant le fait qu’il était un couteau suisse ? Je suis par contre tout à fait d’accord sur le fait qu’au niveau des frappes c’est pas mal du tout, il cadre quasiment tout et ça passe souvent pas loin.
Pour Chambost je me demande justement si Ripart a sa place de manière fixe dans un match ne pourrait pas faire mieux.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Biancone me fait presque regretter Cordoval.
Serieux la balle de 3-1 qu'il donne, j'avais envie de casser ma télé.
Je vous rejoins, autant faire jouer un U19. J'aime pas m'acharner car il a l'air sympa, mais j'ai rarement vu à l'estac un titulaire aussi faible (pourtant on en a vu défiler...)
jerem
International
International

Message par jerem »

Tristanestac a écrit : 29 août 2021, 23:05 Il a fait quelques bonnes accélérations mais il n’a pas eu une seule occasion à se mettre sous la dent…
Je n'ai pas revu les images mais il me semble qu'il y a eu une frappe cadrée et un lob sur la barre
Tristanestac
International
International

jerem a écrit : 29 août 2021, 23:15
Tristanestac a écrit : 29 août 2021, 23:05 Il a fait quelques bonnes accélérations mais il n’a pas eu une seule occasion à se mettre sous la dent…
Je n'ai pas revu les images mais il me semble qu'il y a eu une frappe cadrée et un lob sur la barre
Tu as raison le lob sur la barre c’est bien lui qui le met.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Tristanestac a écrit : 29 août 2021, 23:05 Baldé je suis d’accord qu’il a fait une meilleure 2ème mi temps mais ça reste quand même pas terrible, en un contre un il ne passait jamais. Il a fait quelques bonnes accélérations mais il n’a pas eu une seule occasion à se mettre sous la dent…
Pour Ripart on ne l’a pas recruté car justement il est « à l’aise » et particulièrement polyvalent ? Si il ne supporte pas d’être baladé de poste en poste pourquoi a-t-on mis en avant le fait qu’il était un couteau suisse ? Je suis par contre tout à fait d’accord sur le fait qu’au niveau des frappes c’est pas mal du tout, il cadre quasiment tout et ça passe souvent pas loin.
Pour Chambost je me demande justement si Ripart a sa place de manière fixe dans un match ne pourrait pas faire mieux.
Je confirme pour Ripart pour sa polyvalence mais svp pas sur les ailes c'est pas son fort plutot autour de l'avant centre, idem pour mama baldé que je vois mieux dans l'axe, kaboré piston droit ok , manque piston gauche opérationnel, sinon l'arrivée de chavalerin ne pourrait elle pas permettre de remonter tardieu plus haut sur le terrain et donc de se passer de chambost
Répondre