BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août 2021 à 13h
- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août à 13h
perso je rajoute Biancone et Tardieu , et des recrues à venir, on aura rien à envier par rapport à des équipes type brest ou clermont au niveau de l'effectif, le problème n'est donc pas là mais plutot dans l'intersaison et la préparation
- Gigis10
- International
Beaucoup de mauvaise foi là dedans !
Le bras et bien collé au corps... Il n'y a absolument pas pénalty !
- Jermstroyes10
- Pro
Je ne l’ai vu que dans deux autres commentaires, mais je trouve que la rentrée d’Azamoum a fait un bien fou! Il s’est battu comme un mort de fin, a pressé et fait remonter des ballons. Je l’ai trouvé très convaincant
- jerem
- International
Dans l'impact il y a eu un net changement par rapport à El Hajjam qui n'arrivait pas du tout à prendre Diop. Azamoum n'a pas hésité à remonter le terrain. Ce gars a en plus une mentalité exemplaire, il ne fera jamais la tête d'être sur le banc, un gars qu'on a vu pleurer lors de la descente en 2018 et revenir au club cet hiver. Pour moi, même s'il est trop juste pour être titulaire en L1, Azamoum est un garçon qu'il faut conserver et faire rentrer comme aujourd'hui pour apporter sa hargneJermstroyes10 a écrit : ↑29 août 2021, 21:09 Je ne l’ai vu que dans deux autres commentaires, mais je trouve que la rentrée d’Azamoum a fait un bien fou! Il s’est battu comme un mort de fin, a pressé et fait remonter des ballons. Je l’ai trouvé très convaincant
- Soussmeboules
- Pro
Oui tout à fait d'accord pour Azamoum.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Paco81
- Pro
Idem.jerem a écrit : ↑29 août 2021, 21:18Dans l'impact il y a eu un net changement par rapport à El Hajjam qui n'arrivait pas du tout à prendre Diop. Azamoum n'a pas hésité à remonter le terrain. Ce gars a en plus une mentalité exemplaire, il ne fera jamais la tête d'être sur le banc, un gars qu'on a vu pleurer lors de la descente en 2018 et revenir au club cet hiver. Pour moi, même s'il est trop juste pour être titulaire en L1, Azamoum est un garçon qu'il faut conserver et faire rentrer comme aujourd'hui pour apporter sa hargneJermstroyes10 a écrit : ↑29 août 2021, 21:09 Je ne l’ai vu que dans deux autres commentaires, mais je trouve que la rentrée d’Azamoum a fait un bien fou! Il s’est battu comme un mort de fin, a pressé et fait remonter des ballons. Je l’ai trouvé très convaincant
Il nous a permis de remonter et s’est même permis de monter sur une action.
Mentalité exemplaire. Un guerrier.
- Romainpat94 bis
- Pro
+1Jermstroyes10 a écrit : ↑29 août 2021, 21:09 Je ne l’ai vu que dans deux autres commentaires, mais je trouve que la rentrée d’Azamoum a fait un bien fou! Il s’est battu comme un mort de fin, a pressé et fait remonter des ballons. Je l’ai trouvé très convaincant
Ex Romainpat
- Roy Rogers McFreely
- Pro
En meme temps Azamoum il rentre quand Monaco semble plutôt rincé après cette grosse semaine pour eux. C'est un poil plus facile aussi.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Djo10
- Stagiaire
Le mercato est pas fini , on a jouer psg et Monaco à domicile , à Clermont on joue à 10 60 minutes ...Strasbourg un bon nul à l extérieur...quand je regarde le classement je reste optimiste une victoire à Metz avec l'équipe complète lancerai notre saison