BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août 2021 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 29 août 2021, 12:59

Première victoire troyenne
48
67%
Match nul
15
21%
Victoire asémiste
9
13%

Nombre total de votes : 72

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août à 13h

Message par Duffy Duck »

En tout cas ca joue bien Monaco... bien mieux que nous en une touche de balles au milieu. Les types se trouvent les yeux fermés. Dès qu'ils perdent le ballon ils sont a 5 facile sur le porteur de balles. Pour ça qu'on ne les a pas mis en difficulté. Depuis le début que je le dis les types sont pas pret au niveau de l'intensité dans le pressing. Dans les duels par contre c'est quand meme mieux depuis strasbourg il y a du progres c'est pourquoi je reste optimiste. C'est pour ça qu'on perd aujourd'hui on leur donne deux buts et j'incrimine pas biancone car Salmier et Giraudon sont bien trop passif derrière ils seraient temps qu'ils se réveillent car ils nous coutent des points a chaque matchs ces deux derniers. Pas compliquer de couvrir et d'anticiper ce genre de mésentente !
Modifié en dernier par Duffy Duck le 29 août 2021, 20:52, modifié 3 fois.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

J 'ai revu les images le bras est bien tendu donc péno sans discussion , Baldé très moyen , son remplaçant a été bien meilleur sur la fin de match ,Ripart joue a l "aveuglette il fixe son ballon en jouant plusieurs personnes dans la tribune seine l 'ont remarquer aussi et manque de vitesse , mais ou sont nos attaquants ????? a part Touzghar . :roll: :roll:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

jerem a écrit : 29 août 2021, 19:11
Louis8910 a écrit : 29 août 2021, 19:02 Encore une fois cet Arbitre nous tuer le match avec un pénalty flagrant il n 'a même pas daigner ce déplacer pour voir la V.A.R suis dégouter que les Arbitres prennent la défense de certaines équipes .
Du stade, il y en a 3 possibles, mais je pense que l'arbitre a bien fait de n'en siffler aucun.
Le 1er c'est quand Diop sent Salmier arrivé et s'arrête, Salmier le percute et se couche sur lui, les Monégasques ont crié au plaquage, et ça n'aurait pas été complètement dingue que l'arbitre le siffle, mais Diop n'avait aucune chance de reprendre le centre.
La 2e situation c'est la main monegasque. Je n'ai pas revu les images. Au stade, l'arbitre fait le geste du bras collé au corps avec le geste d'être replié dans le dos. Sur Eurosport, ils disent que ça touche une autre partie du corps avant la main, donc pas de péno. Vu les 2 mains non sifflées hier lors de Marseille Saint Etienne, ça semble logique qu'il n'y ait pas eu péno aujourd'hui.
La 3e situation c'est Kouamé qui dribble, il est légèrement accroché, l'arbitre laisse jouer, le ballon arrive sur la gauche de la surface quand même...

Globalement, j'ai trouvé plutôt l'arbitre central bon. Les juges un peu moins, celui en tribune d'honneur était rarement aligné et avait du retard souvent. Quant à celui de Vitoux, je n'ai pas compris pourquoi il a toléré que Martins sorte côté Honneur alors qu'il était juste devant lui coté Vitoux.
Pas de quoi crier au scandale ..toutefois .

Sur l action de Kouame, ils ne l ont pas remontre sur Amazon mais à vitesse réelle on a vraiment l impression qu il y a penalty...je vais regarder le résumé je pense .. toutefois, c est mal filme ....cela donnait quoi vu du stade?
Ex Romainpat
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Le bras est bien collé au corps sur le deuxième
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Romainpat94 bis a écrit : 29 août 2021, 19:37
jerem a écrit : 29 août 2021, 19:11
Louis8910 a écrit : 29 août 2021, 19:02 Encore une fois cet Arbitre nous tuer le match avec un pénalty flagrant il n 'a même pas daigner ce déplacer pour voir la V.A.R suis dégouter que les Arbitres prennent la défense de certaines équipes .
Du stade, il y en a 3 possibles, mais je pense que l'arbitre a bien fait de n'en siffler aucun.
Le 1er c'est quand Diop sent Salmier arrivé et s'arrête, Salmier le percute et se couche sur lui, les Monégasques ont crié au plaquage, et ça n'aurait pas été complètement dingue que l'arbitre le siffle, mais Diop n'avait aucune chance de reprendre le centre.
La 2e situation c'est la main monegasque. Je n'ai pas revu les images. Au stade, l'arbitre fait le geste du bras collé au corps avec le geste d'être replié dans le dos. Sur Eurosport, ils disent que ça touche une autre partie du corps avant la main, donc pas de péno. Vu les 2 mains non sifflées hier lors de Marseille Saint Etienne, ça semble logique qu'il n'y ait pas eu péno aujourd'hui.
La 3e situation c'est Kouamé qui dribble, il est légèrement accroché, l'arbitre laisse jouer, le ballon arrive sur la gauche de la surface quand même...

Globalement, j'ai trouvé plutôt l'arbitre central bon. Les juges un peu moins, celui en tribune d'honneur était rarement aligné et avait du retard souvent. Quant à celui de Vitoux, je n'ai pas compris pourquoi il a toléré que Martins sorte côté Honneur alors qu'il était juste devant lui coté Vitoux.
Pas de quoi crier au scandale ..toutefois .

Sur l action de Kouame, ils ne l ont pas remontre sur Amazon mais à vitesse réelle on a vraiment l impression qu il y a penalty...je vais regarder le résumé je pense .. toutefois, c est mal filme ....cela donnait quoi vu du stade?
En replay c est pas flagrant
Ex Romainpat
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Merci les gars…..

Bon, bah, pas de cadeau….

J’ai regardé le match d’un œil distrait car quelque peu occupé.
J’ai regardé de nouveau en replay.
Je suis mitigé.
Sensation que l’on pouvait jouer 3 heures sans inquiéter Monaco.
Niveau physique, ils étaient au dessus, niveau technique aussi.
Sur tous les points, l’engagement aussi.
Biancone a été mauvais mais il ne joue pas à son poste.
El Hajjam, pas mal à l’ouest aussi avec un festival de relances foireuses.
Techniquement, beaucoup beaucoup de déchets de nos joueurs.

Les joueurs semblent se découvrir, y a pas de spontanéité en phase offensive, tout est trop lent et téléphoné.
Il va falloir vite recruter, en défense déjà et un joueur pour remplacer Chambost car il n’apporte rien….
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Vu depuis mon canapé, il y a des joueurs qui ont été catastrophiques. On ne pourra jamais se maintenir avec eux.

La palme revient à Biancone, on nous a vraiment refourgué un gros nul. Il a perdu a peu près tous ses duels, il a offert des balles de buts, couvert le hors jeu...et son jeu est ultra stéréotypé. Je ne veux vraiment plus le voir titulaire, c'est une chèvre.
Chambost est un joueur de L2 avec un physique de joueur de national.
Touzghar ne tient pas 90minutes, on l'a déja dit.
Tardieu pareil, il est completement rincé en 2eme mi temps.

Les mecs qui ont fait le boulot c'est Giraudon, Balde et Kabore et Kouame. Ils ont physique pour jouer en L1 même si pas mal de déchets.

Après Azamoum, Lumeka, El Hajjam...ils font ce qu'ils peuvent avec leur petit niveau. Pour moi c'est trop limite pour la L1.

Globalement très déçu cet aprem. Monaco était prenable, et malgré tout ils l'emportent sans forcer. Je pense que si on egalisait, ils étaient capables de mettre le 3eme.

Notre effectif est pléthorique mais on a pas de quoi avoir 11 titulaires de L1, dommage...
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Tu oublie que Dingomé, chavalerin koné n'était pas là soit presque 1/3 de léquipe + 1 def central
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Vivement que Dingomé et Chavalerin jouent effectivement.

En attendant un seul point en 4 matchs et pas vraiment d'espoir d'amélioration. Comme un air de déja vu après 4 ou 5 montées. "Ça va aller, on a juste pas de chance...".

On a critiqué la gestion de Masoni, mais avoir l'infirmerie pleine après si peu de temps, c'est juste anormal. Comment on peut avoir Larouci, Koné, Metinho qui jouent un demi match amical et qui sont déja cassés ? C'est ça le haut niveau ? On signe des contrats de 3 ans pour des types qui vont passer leur temps à l'infirmerie.

On se dirige vers une nouvelle saison galère, parce qu'on a empiler des paris sur des jeunes soit fragiles, soit moyens, soir les 2.

Pour faire une equipe de L1 on a Gallon, Balde, Ripart, Kabore, Chavalerin, Dingome, Kouame, Salmier (et encore pas ce soir)et Giraudon. C'est trop limite.
Répondre