Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Croisé il y a peu à Barberey, l’officialisation ne devrait pas tarder.
S'il arrive, au revoir Cissé.
Je vois Parker plus comme un joueur d'appoint, pas comme un taulier comme Cissé. Il n'a clairement pas la même expérience.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Je ne connais pas donc à voir pour son niveau et ses points fort , le problème il est anglophone donc de mettre du temps à s'adapter comme beaucoup de nos recrues, je pense que la phrase du président disant que nous souhaitons un maintien rapide était un petit peu présomptueuse , il n'est pas du tout certain que notre effectif va etre supérieur aux autres équipes joauant le maintien comme nous . Le mot rapide était peut etre de trop nous restons un promu avec beaucoup d'inexpérience à ce niveau et beaucoup de joueurs à intégrer
Si avec les millions dépensés sur le mercato le président annonçait un objectif de maintien à l'arrache à la 38ème journée ça ferait causer ... y compris sur ce forum !
Maintenant clairement quand tu annonces un objectif faut le tenir et pour le moment on est dans le dur
En même temps ... Quand on regarde le 11 de départs du match d'hier, y'a 8 joueurs de la saison dernière et 3 recrues ... Et encore Biancone c'est pas ouf !
Et vu le calendrier de ce mois d'août... C'était a prevoir que l'on serait dans le dur ...
Et vu le calendrier de ce mois d'août... C'était a prevoir que l'on serait dans le dur ...
Pas autant que ça quand même. La on est reparti pour une saison à la Masoni.
Une saison a la masoni , on se faisait bouger par toutes les équipes avec les nivet et darbion titulaires et cramés, la on se fait bouger par personne on rivalise dans le jeu , le pt faible c'est la défense centrale tout le monde le sait et ça va être réajusté avec Rami, Palmer et sûrement un autre , il va y avoir d'autres arrivés au milieu et devant donc faut arrêter de raconter de la meeerde a un moment...