BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août 2021 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 29 août 2021, 12:59

Première victoire troyenne
48
67%
Match nul
15
21%
Victoire asémiste
9
13%

Nombre total de votes : 72

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
did3lf
International
International

Re: [L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août à 13h

Message par did3lf »

Défaite logique. Monaco a eu beaucoup plus d'opportunités que nous. Et encore, merci Gallon.

La défense que Battles est contraint de bricoler à chaque match n'arrange pas nos affaires.
Mais elle n'est pas la seule à la ramasse. Notre attaque est dans le dur. Incapable de frapper au but et de cadrer.

Il nous manque bien 3 joueurs (DC, MC et BT), car le banc est digne de la L2. Et il serait bon qu'ils arrivent d'ici la fin du mercato et que l'on attende pas un joueur libre qui se cherche encore.
Adam
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adam »

Le match de Biancone est horrible..
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Il nous manque 3 patrons... taille ligue 1
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je viens de revoir les buts : Sur le 1er : Passe déguelasse de Biancone, Giraudon couvre le hors jeu.
Sur le 2e : Perte de balle de Kouamé au milieu, El Hajam se troue.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Pour moi biancone perd la balle et c'est tellement inattendu vu son positionnement et sa démarcation que la défense n'a même pas le temps de s'aligner donc je dedouanerais giraudon sur ce coup là. Même si on doit toujours être attentif
Sur le second, kouame ne doit pas perdre cette passe simple, il perd trop de ballons, ses passes sont hasardeuses et il ne récupère pas assez de balles en récupération, il faut quil démarre sa saison
FLY
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

On savait qu'on ne serait pas prêt pour le début de championnat avec ce recrutement tardif et nombreux. Faut surtout pas lâcher maintenant. Je trouve qu'on est pas ridicule contrairement aux dernières saisons L1
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On n'est pas ridicule c'est vrai. ça se joue sur des pertes de balles.
Avec un effectif complet et fini, on pourra y voir plus clair.
Seulement, on n'est pas récompenser en point.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Mon impression vu des tribunes c'est qu'on a pas fait un très bon match, beaucoup beaucoup d'erreurs, beaucoup trop brouillon par moment ou en manque de solutions. Des joueurs pas toujours au niveau L1 comme prévu plus ou moins.
Et pourtant malgré tout ca franchement on mérite le nul. Y'a quand meme de bonnes choses. La différence c'est quand Monaco accélère ca claque, nous quand on accélère, si on peut et bien ca part au dessus, ca va sur le poteau, ca chiotte bref ca rentre pas quoi. Mais malgré ca franchement on mérite pas de perdre c'est dommage.

Je persiste et maintien, il nous faut un voir deux défenseur L1, un mec qui remplace Chambost (qui fait ce qu'il peut mais qui n'amène pas grand chose) et un autre qui remplace Touzghar (meme si il ne démérite pas du tout), il nous faut un tueur de sang froid devant.

Quid aussi du latéral gauche? Toujours blessés Koné et Larouci? Ce poste est maudit depuis des années c'est incroyable, Biancone qui a fait plein de boulettes serait surement meilleur a droite, son vrai poste, Ripart pareil, le voir a cet endroit pff.. C'est chiant de bricoler encore en défense.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Adam a écrit : 29 août 2021, 15:37 Le match de Biancone est horrible..
non je ne trouve pas. Ces 2 erreurs sont horribles, mais le reste de son match est plus que correct, à un poste ou il dépanne !
Kouamé, il a fait un super match sauf 1 perte de balle plein axe qui aurait pu coûter 1 but. Il faut gommer ces erreurs qui se paient souvent cach en L1.
Chambost est trop juste pour être titulaire, avec les dispo de Dingomé et Chavalerin, ça devrait changer.
Répondre