BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août 2021 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 29 août 2021, 12:59

Première victoire troyenne
48
67%
Match nul
15
21%
Victoire asémiste
9
13%

Nombre total de votes : 72

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août à 13h

Message par Nicog10 »

Kouamé à part son erreur c'est un des meilleurs encore aujourd'hui va falloir ouvrir les yeux. Maintenant après la trêve la saison va vraiment commencer. on le savait et les joueurs aussi que ce début de championnat serait compliqué avec monaco et psg à domicile + 2 déplacements.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J4] Troyes / Monaco - Dimanche 29 août à 13h

Message par Romainpat94 bis »

aub'boys a écrit : 29 août 2021, 14:55 Domingues, Lumeka, Biancone c est très faible ...
Pas Biancone.. il s entendait pas bien avec Balde .. Domingues 2e mauvaise entrée et lumeka 1ere entrée inutile
Ex Romainpat
benfamily
Stagiaire
Stagiaire

Message par benfamily »

1 point pris en 4 matchs reste un très mauvais départ. Même si on tient compte de la réception du PSG et de Monaco. Si on doit partir perdant contre Clermont et Strasbourg parce que c'est a l'extérieur, on risque de ne pas marquer beaucoup de points.
Espérons qu'on puisse partir sur de bonnes bases après la trêve.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Du grand salmier giraudon derrière ^^

je savais qu'il allait nous couter des points en aout mais je ne pensais pas autant
Modifié en dernier par Duffy Duck le 29 août 2021, 15:30, modifié 1 fois.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

On manque clairement de percussion devant. Additionné a de petites erreurs défensive, C'est difficile de gagner un match, j'aime bien l'état d'esprit mais va falloir prendre des points. Kouamé très bon. Baldé aussi en seconde mi temps. Tout comme kaboré.
On méritait le nul, mais mériter ne suffit pas.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

L ASM est notre bête noire ... Il y avait la place pour un 2-2 mais trop d erreurs de placement, de justesse et de concentration pour battre cette equipe émoussée de Monaco

Les +
- bon match de Touzghar
- bon match de Kouame - Tardieu
- Balde et Ripart precieux
- bonne rentrée de Kabore et tres bonne d Azamoum
- Salmier solide
- Chambost peut être pas au niveau, mais il a fait son match
- bon contenu

Les -
- 1 but dans le jeu après 4 journées
- manque de réalisme, 2 poteaux
- j aimerai bien revoir la faute sur Kouame dans le surface
- Giraudon, Kouame et El hajjam que d erreurs sur le 2e but
- Lumeka et Domingues vraiment nuls
- 1 point en 4 matchs
Ex Romainpat
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En défense, il y a quand même un problème de placement.
En se plaçant mieux, nous pouvions récupérer plus de ballon sur hors-jeu. Il y a du positif et la défaite 2-1 n’est pas si terrible.

Par contre, comme évoqué dans un autre sujet sur Battles, je pense qu’il va commencer à serrer les fesses. 1 point sur les 4 premiers matchs, c’est notre plus mauvais départ en compétition.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Terriblement déçu!

Contre un Monaco à qui il manquait des titulaires, et qui avait joué 120 minutes cette semaine c'est nous qui avons été à la peine en fin de match. On ne change pas notre bonne habitude de relancer les bêtes blessées.

Notre défense est CA-TAS-TROPHIQUE. On ne pourra jamais se maintenir avec une telle défense. Les 2 buts de Monaco sont 2 cadeaux extraordinaires (le nôtre aussi ceci dit). Franchement au lieu de pinailler pour 1 ou 2 M, mettez les pu.tains de 10M pour Pape Abou Cissé qu'Olympiakos demande et un autre bon, sinon c'est Ligue 2 direct.

Il nous faut aussi un milieu de terrain de bon niveau. En fin de match on peine car on est cramé passé les 60-70 minutes.

Pour l'attaque c'était intéressant, mais ça manque encore un peu de mordant. Baldé aurait mérité mieux sur son lob, Ripart a été très bon, et Touzghar pas trop mal non plus. Avec un milieu supplémentaire de bon niveau il y aurait moyen de plus les approvisionner en bons ballons, notamment en fin de match.

Pour Gallon rien à dire. Il a fait un très bon match, et ne peut rien sur les 2 buts. Sa défense l'a lâché plus d'une fois, et il nous a maitenu dans le match par quelques très bonnes décisions en 1V1.

Quand au coaching de faire rentrer Lumeka et Dominges c'est un mystère pour moi. Ils n'ont clairement pas le niveau. Lumeka n'apporte rien, et Dominges passe son temps à faire des passes pourries ou directes à l'adversaire sur nos phases d'attaques.
Quand tu vois comment pèse Kukharevých sur le peu de temps de jeu qu'il a eu. Il leur est supérieur en tous points, mais est resté surt le banc. Même Krastev qui est parti était meilleur à mon goût.

A oui j'oubliais.
Bon anniversaire Paco81! :wink: :bibine:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nouvelle défaite frustrante au vue de la seconde période. On paye cash chaque erreur défensive. Notre défense notamment Giraudon n'a pas le niveau L1. J'espère l'arrivée des 2 recrues attendues en défense centrale. Au milieu beaucoup de pertes de balles. Devant on gâche trop. Vivement la fin du mercato qui nous permettra d'avoir un effectif complet et de meilleure qualité car la situation comptable est déjà urgente.
Répondre