Respect !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
"ASM : Golovin suspendu, Volland et Sidibé incertains
Exclu contre Lens (0-2), Aleksandr Golovin purgera son match de suspension. En conférence de presse, Niko Kovac a précisé qu'il souhaitait poursuivre sur la dynamique du match, notamment de la première mi-temps contre le Shakhtar Donetsk (2-2). Mais deux joueurs sont très incertains. Il s'agit de Kevin Volland (cheville) et Djibril Sidibé (adducteurs), qui n'ont pas participé à la séance d'entraînement de vendredi. En revanche, Krepin Diatta, touché à la cheville droite contre Lens, et Strahinja Pavlovic (genou) postulent à un retour dans le groupe."
Exclu contre Lens (0-2), Aleksandr Golovin purgera son match de suspension. En conférence de presse, Niko Kovac a précisé qu'il souhaitait poursuivre sur la dynamique du match, notamment de la première mi-temps contre le Shakhtar Donetsk (2-2). Mais deux joueurs sont très incertains. Il s'agit de Kevin Volland (cheville) et Djibril Sidibé (adducteurs), qui n'ont pas participé à la séance d'entraînement de vendredi. En revanche, Krepin Diatta, touché à la cheville droite contre Lens, et Strahinja Pavlovic (genou) postulent à un retour dans le groupe."
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Quelqu'un connaît les horaires d ouverture de la billetterie ?
J essaye d appeler mais ça sonne dans le vide
J essaye d appeler mais ça sonne dans le vide

Mutombo dans le groupe, pas de Rami. Toujours pas de Koné.
Pas de Chavalerin, dommage…..
Absents majeurs côte AS Monaco
K. Volland
D. Sidibé
K. Diappa
Bon, j’ai 40 ans aujourd’hui……
40, c’est 4 et 0.
Donc 4-0 m’irait très bien…..

40, c’est 4 et 0.
Donc 4-0 m’irait très bien…..