International
International
International
International
Soussmeboules a Ă©crit : ↑20 aoĂ»t 2021, 18:13
jerem a Ă©crit : ↑20 aoĂ»t 2021, 10:35
turtle a Ă©crit : ↑19 aoĂ»t 2021, 19:08 Si il a signĂ© au Bayern plutot que pro chez nous c'est qu'il s'attendait Ă  d'ici quelques annĂ©es intĂ©grer l'Ă©quipe premiĂšre du Bayern. Si il revient en L2 autrement qu'en prĂȘt moins d'un an aprĂšs, c'est un Ă©chec.
Vita a pu juste eu envie d'apprendre son mĂ©tier dans une entreprise plus Ă  mĂȘme de le faire que la nĂŽtre.
Que dalle. C’est pas au Bayern que tu apprends le mieux quand t’es jeune joueur. En Allemagne Mönchengladbach et Dortmund sont largement meilleurs pour ça. Le Bayern MĂŒnchen forme assez peu de joueurs. Ils sont juste bons pour piller les clubs concurrents en Bundesliga Ă  moindre prix, afin de les affaiblir et de rester les plus forts. Ils ont toujours procĂ©dĂ© comme ça.
Je n'ai pas dit que c'était au Bayern que tu apprenais le mieux...
Sinon , à part ça :
Joueurs formés à l'Estac: Matuidi, Ziani, Sidibé, Bernardoni, Jean, Cabot, Grandsir, Cordoval, Perquis, Nsakala, Confais, et à un niveau moindre des gars comme Berkak, Goteni, Sylla, Keita, Camara...

Joueurs récents formés au Bayern: Alaba, Badstuber, Hummels, Lahm, Schweinsteiger, Kroos, Can, Muller...
Ou alors, plus loin dans le temps, c'est juste Franz Beckenbauer, Sepp Maier, Uli Hoeness, Gerd Muller...On peut aussi ajouter Markus Babbel, Augenthaler, Diego Contento, Hargreaves,
Le centre de formation et la réserve, c'est un site avec 5 terrains en gazon, 2 chauffés,2 terrains synthétiques, un terrain de beach volley, une salle de sport, un stade à eux, salle de réunion, de conférence...

Je rĂ©pĂšte ma phrase: "Vita a pu juste eu envie d'apprendre son mĂ©tier dans une entreprise plus Ă  mĂȘme de le faire que la nĂŽtre."
Alaba forme plutÎt en Autriche ...sinon en champion du monde en activité et forme dans les 2 clubs, il y a pas trop d écarts ...
Ex Romainpat
jerem a Ă©crit : ↑20 aoĂ»t 2021, 21:30
Soussmeboules a Ă©crit : ↑20 aoĂ»t 2021, 18:13
jerem a Ă©crit : ↑20 aoĂ»t 2021, 10:35

Vita a pu juste eu envie d'apprendre son mĂ©tier dans une entreprise plus Ă  mĂȘme de le faire que la nĂŽtre.
Que dalle. C’est pas au Bayern que tu apprends le mieux quand t’es jeune joueur. En Allemagne Mönchengladbach et Dortmund sont largement meilleurs pour ça. Le Bayern MĂŒnchen forme assez peu de joueurs. Ils sont juste bons pour piller les clubs concurrents en Bundesliga Ă  moindre prix, afin de les affaiblir et de rester les plus forts. Ils ont toujours procĂ©dĂ© comme ça.
Je n'ai pas dit que c'était au Bayern que tu apprenais le mieux...
Sinon , à part ça :
Joueurs formés à l'Estac: Matuidi, Ziani, Sidibé, Bernardoni, Jean, Cabot, Grandsir, Cordoval, Perquis, Nsakala, Confais, et à un niveau moindre des gars comme Berkak, Goteni, Sylla, Keita, Camara...

Joueurs récents formés au Bayern: Alaba, Badstuber, Hummels, Lahm, Schweinsteiger, Kroos, Can, Muller...
Ou alors, plus loin dans le temps, c'est juste Franz Beckenbauer, Sepp Maier, Uli Hoeness, Gerd Muller...On peut aussi ajouter Markus Babbel, Augenthaler, Diego Contento, Hargreaves,
Le centre de formation et la réserve, c'est un site avec 5 terrains en gazon, 2 chauffés,2 terrains synthétiques, un terrain de beach volley, une salle de sport, un stade à eux, salle de réunion, de conférence...

Je rĂ©pĂšte ma phrase: "Vita a pu juste eu envie d'apprendre son mĂ©tier dans une entreprise plus Ă  mĂȘme de le faire que la nĂŽtre."
Naja. Es stimmt nicht ganz!

Hoeness, Gerd MĂŒller, Beckenbauer, Maier sont tous plus vieux que mon pĂšre et je suis nĂ© en 1975.
Leurs derniers succĂšs sortis du centre de formation sont trentenaires. Et les Hummels, Lahm ont Ă©clos comme professionnel en dehors du Bayern (Dortmund et VFB Stuttgart respectivement). Ils ne jouaient qu’en Ă©quipe 2 auparavant.

Kroos a Ă©tĂ© formĂ© Ă  Rostock puis transfĂ©rĂ© au Bayern Ă  prix d’or pour sa fin de formation.
Emre Can a Ă©tĂ© piquĂ© Ă  l’Eintracht Frankfurt (qui est le club de mon coin) oĂč il Ă©tait Ă©galement en formation.

En fait les derniers vrais sont Alaba et MĂŒller.
Ça date quand mĂȘme, surtout pour un si grand club non?

Chez nous tu aurais quand mĂȘme pu rajouter Mbeumo ou Niang. Ce ne sont pas les plus pourris. Sans Lopez et Perrin Niang ne serait pas devenu pro. Il s’était fait jeter du Havre pour atterrir Ă  Saint-AndrĂ©.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Contributeur
Contributeur
Il va signer au Bayer Leverkusen
Star mondiale
Star mondiale
Bon vent.
Pro
Pro
Pour le coup, Lerverkusen est un choix plus que compréhensible.
C'est un club qui aime jouer avec les jeunes et beaucoup de jeunes y progressent trĂšs vite.

Bonne chance Ă  lui.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pro
Pro
Oui c est certain au Bayern il aurait fait banquette club plus adapté pour lui
Répondre