gayotremi a écrit : 24 août 2021, 06:15
Romainpat94 bis a écrit : 24 août 2021, 00:11 Peut être un ou 2 attaquants/milieux dans cette liste:
Sotoca, Cardona, Honorat, Mounie, Blas, Moussa Kone, en achat
kalimuendo, kadewere en prêt ?
mais dans ta liste ok les joueurs sont top , mais donne moi un seul susceptible de venir a L'estac .... déjà le montant du transfert et ensuite pourquoi quitteraient ils leur club pour venir dans un club dit a risque en terme de maintient ! c’est ça le vrai problème !
Brest, Nantes ça joue le maintien aussi...
Ex Romainpat
turtle
Les clubs qui jouent le maintien et qui sont en L1 depuis plusieurs années offrent + de garanties sportives que nous.
Nouveau
Nouveau
Gallon. . Kaboré. Cissé ? Giraudon. Salmier. Koné. . Kouame. Tardieu. . Balde. De preville? Ripart. . . Remplaçant : moulin. rami ? diomande? El hajam. . Biancon. Grenier ? Dingome. Amin adli? . Lumeka . Briand? . . Reserve: renot. Azamoum. Methino. Chadli. Kuka....
Larouci . Le reste transfert ou prêt
International
International
turtle a écrit : 24 août 2021, 07:48 Les clubs qui jouent le maintien et qui sont en L1 depuis plusieurs années offrent + de garanties sportives que nous.
+1
allez l'estac
  • A été remercié : 2 fois
  • Il faut absolument un mec niveau L1 a la place de Chambost, idem en pointe a la place de Touzghar que je vois plus rentré en fin de match (si il reste) et un défenseur central du genre balaise (Deli? Cissé?) et on sera mieux armé!
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Romainpat94 bis a écrit : 24 août 2021, 07:37
    gayotremi a écrit : 24 août 2021, 06:15
    Romainpat94 bis a écrit : 24 août 2021, 00:11 Peut être un ou 2 attaquants/milieux dans cette liste:
    Sotoca, Cardona, Honorat, Mounie, Blas, Moussa Kone, en achat
    kalimuendo, kadewere en prêt ?
    mais dans ta liste ok les joueurs sont top , mais donne moi un seul susceptible de venir a L'estac .... déjà le montant du transfert et ensuite pourquoi quitteraient ils leur club pour venir dans un club dit a risque en terme de maintient ! c’est ça le vrai problème !
    Brest, Nantes ça joue le maintien aussi...
    Honorat est passé à l ASSE et Kalimuendo ne joue pas
    Ex Romainpat
    Espoir
    Espoir
    Roy Rogers McFreely a écrit : 24 août 2021, 21:08 Il faut absolument un mec niveau L1 a la place de Chambost, idem en pointe a la place de Touzghar que je vois plus rentré en fin de match (si il reste) et un défenseur central du genre balaise (Deli? Cissé?) et on sera mieux armé!
    Exactement ! Encore un défenseur, un milieu et un attaquant ça serait parfait
    Pro
    Pro

Ce n'est pas fini....
    Effectivement j’ai adoré cette formule. Si le président tient ses propos , il est fort probable que de gros dossiers sont quasiment finalisés !
    Verrouillé