Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
C'est ca les gros dossiers de Brian Marwood?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Des guignols comme ça direction le cirque autant recruter un clown on en veut pas c'est une quiche totale
C’est ça la stratégie de recrutement ? À défaut de réussir à recruter des joueurs confirmés, on recrute des remplaçants pour faire le nombre ?
Je n’ose y croire et préfère attendre des annonces officielles (s’il y en a).
Je n’ose y croire et préfère attendre des annonces officielles (s’il y en a).
C'est quoi ce délire de critiques ? Landre, c'est pas plus mal que Diomande. Et si LB valide, il sait ce qu'il fait, non ?
Oula on est en concurrence avec le grand Manisa FK

Landre a part découper des joueurs il ne sait rien faire/ A Nimes ils le trouvent tous nul.palexandre a écrit : ↑22 août 2021, 21:47 C'est quoi ce délire de critiques ? Landre, c'est pas plus mal que Diomande. Et si LB valide, il sait ce qu'il fait, non ?
défenseur non titulaire d'une des plus mauvaises défenses de ligue 1 de l'an dernier. ..
80 matchs de L1 et 5 buts + 89 matchs de L2. Peut jouer défenseur central et latéral droit. Pour la rotation, ça me va.