BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Strasbourg 1 / 1 Troyes - Dimanche 22 août 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 22 août 2021, 14:59

Victoire strasbourgeoise
30
41%
Match nul
29
39%
Victoire troyenne
15
20%

Nombre total de votes : 74

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J3] Strasbourg 1 / 1 Troyes - Dimanche 22 août à 15h

Message par palexandre »

On ne va pas chipoter sur ce bon point pris mais le but strasbourgeois aurait dû être annulé. Le 20 est hors jeu quand il se présente face à Gallon. Ensuite cafouillage et but foireux.
La VAR a bien fonctionné sur le premier but hors jeu, pas la seconde fois.
Quant aux fameux 2 penos non sifflés (???), Thomasson fait pitié après son but qui devait être annulé.
Gallon fait un gros match mais leur gardien Sels leur en sauve 3 ou 4 tout faits en première mi-temps.
Au final, score équitable même si on cadre 6 fois contre 4 aux Strasbourgeois.
Espérons que Tardieu et Ripart ne soient pas trop touchés parce que le banc (même si l'entrée de Lumeka est pas mal du tout...).
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 22 août 2021, 18:04 On ne va pas chipoter sur ce bon point pris mais le but strasbourgeois aurait dû être annulé. Le 20 est hors jeu quand il se présente face à Gallon. Ensuite cafouillage et but foireux.
Quant aux fameux 2 penos non sifflés (???), Thomasson fait pitié après son but qui devait être annulé.
Gallon fait un gros match mais leur gardien Sels leur en sauve 3 ou 4 tout faits en première mi-temps.
Espérons que Tardieu et Ripart ne soient pas trop touchés parce que le banc (même si l'entrée de Lumeka est pas mal du tout...).
Je comprends la colère des Strasbourgeois, qui ont pris un but d'Icardi au Parc, exactement identique, voire un peu plus encore, que le 1er de cet après-midi.
Sur les pénos, le 1er, Thomasson amplifie sa chute, mais Baldé marche bien sur le pied au vu des images. Le tacle de Giraudon (que j'ai trouvé très bon) sur Ajorque, c'est plus compliqué à arbitrer. Dommage qu'on ne tue pas le match oui. Tu es dur en disant "tout faits", parce que ce sont des reprises, ça va vite (Baldé et Touzghar x2), cadrées, Sels les sort bien qd même.
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

palexandre a écrit : 22 août 2021, 18:04 On ne va pas chipoter sur ce bon point pris mais le but strasbourgeois aurait dû être annulé. Le 20 est hors jeu quand il se présente face à Gallon. Ensuite cafouillage et but foireux.
Ca a été check et y'a pas de HJ faut arreter la mauvaise foi 2 min. Surtout aujourdh'ui!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sur le but Strasbourgeois il y'a faute de Gallon mais l'arbitre laisse l'avantage après je ne sais pas si il y a hors jeu avant ou pas. Mais bon l'égalisation est amplement méritée pour Strasbourg. On va pas refaire le coup du "si on a perdu c'est à cause de l'arbitre" à chaque match. On a des lacunes au niveau de l'effectof qui je l'espère seront comblées dans les jours restant du mercato. En effet ils ont devant Gameiro et Ajorque et font rentrer Habib Diallo et Waris pendant que nous on fait rentrer Lumeka et l'ukrainien, on voit la différence rien qu'avec une autre équipe de bas de tableau. Physiquement aussi on a un gros déficit au milieu ils récupéraient tous les ballons.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pour le coups, ce n'est pas du tout la faute de l'arbitre. Au contraire, avec un autre arbitre, on aurait peut être même perdre se match.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Matthew

Message par Matthew »

Bon comme certains en doutent, voici l'image :

Image
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Un bon point de pris, important de débloquer le compteur car contre un Monaco fébrile, on peut faire comme Clermont contre Lyon mais on peut aussi prendre un 3-0. On n'a pas vu le jour en 2e mi-temps mais au risque d'être un peu provocateur, non seulement sans un grand Sels il aurait pu y avoir 2-0 à la mi-temps mais aussi en fin de match on a eu des situations avec les bonnes entrées de Chadli, Mykola et Lumeka. Pas vraiment d'occasion mais avec un peu de justesse il aurait pu se passer quelque chose et on aurait fait un beau coup.

Les + :

Gallon
Ripart
Touzghar
Kouamé (qui monte en puissance)

Les - :
Biancone courageux mais mangé par Liénard

J'espère que les blessures de Ripart et Gallon sont anodines.
Quant à Chambost je comprends très bien vos critiques mais vous voulez mettre qui à la place ? Il n'y a personne. Azamoum ne peut pas être titulaire.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Quant à Chambost je comprends très bien vos critiques mais vous voulez mettre qui à la place ?
Bin une recrue j'espère et une bonne!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Une première chose à dire, vivement le retour de dingome, je pense qu’il fera du bien au milieu (et mettra chambost sur le banc). Sinon biancone pour moi doit jouer plutôt dans l’axe que sur un côté (j’ai jamais été fan de El hajjam, pourquoi pas essayer)
Sur le but, est ce que gallon ne peut pas la conserver ? Ça n’enlève pas son gros match mais cette sortie me laisse « perplexe ».
Et sinon, je voudrais que touzghar reste mais pour la fin de match. Faire rentrer lui et kukha qui sont deux profils différents serait intéressant par exemple
Répondre