BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Strasbourg 1 / 1 Troyes - Dimanche 22 août 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 22 août 2021, 14:59

Victoire strasbourgeoise
30
41%
Match nul
29
39%
Victoire troyenne
15
20%

Nombre total de votes : 74

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J3] Strasbourg / Troyes - Dimanche 22 août à 15h

Message par BenJ10 »

Logique en effet; 1ere mi-temps troyenne mais avec des parades de Gallon aussi, la 2nde très compliqué jusqu'à l'égalisation
Matthew

Message par Matthew »

Image

Notre début de saison fait peur, vite les recrues et les retours de blessés/rouge
jerem
International
International

Message par jerem »

koukies a écrit : 22 août 2021, 16:58
Matthew a écrit : 22 août 2021, 16:57 l'arbitre a été très bon globalement, ça fait plaisir
Tres bon, et souvent il a laissé jouer sur les petits contacts ce qui est tres bien
Il a souvent laissé qd c'était un Troyen par terre oui. De l'autre côté on l'a vu à la fin sur Ajorque, il laissait bcp moins jouer.
Matthew

Message par Matthew »

jerem a écrit : 22 août 2021, 17:05
koukies a écrit : 22 août 2021, 16:58
Matthew a écrit : 22 août 2021, 16:57 l'arbitre a été très bon globalement, ça fait plaisir
Tres bon, et souvent il a laissé jouer sur les petits contacts ce qui est tres bien
Il a souvent laissé qd c'était un Troyen par terre oui. De l'autre côté on l'a vu à la fin sur Ajorque, il laissait bcp moins jouer.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... %C3%A9cit.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

1-1

On aurait pu le gagner en première mi temps.
On aurait du le perdre en seconde mi temps.

Des « + » avec Ripart qui se bat comme un chien, Baldé qui est puissant, qui remise bien et semble avoir des connivences avec Ripart. Gallon qui enfile aujourd’hui ( pour moi ) le costume de gardien de ligue 1, Kouamé qui semble prendre conscience qu’il a largement le niveau et qu’il doit se faire confiance, Giraudon et El Hajjam qui n’ont rien lâché malgré les vagues…..
Yo Touzghar, qui si il le fallait encore, montre qu’il a le niveau ligue 1. Et je ne parle pas de son travail de l’ombre.
Dès qu’il n’est plus là, on sombre…..

Les -
« Casper » Chambost. 1 occasion, vendangé.
C’est bientôt les vendanges, va falloir penser à l’y envoyer.
Sinon rien, nada…..
Les latéraux, encore un point faible même si un petit peu mieux que contre Clermont.
Enfin, pour moi, carton jaune à LB.
Titulariser Chambost, encore et encore, c’est unefaute.
Le sortir, seulement à la 78 ème, une autre….
Lorsque ton équipe prend l’eau, à ce point, durant 30’, il te faut réagir…..

Mais c’est plus facile d’attaquer ta hiérarchie, qui n’a mis QUE 20 millions, pour le moment….
Spip
International
International

Message par Spip »

L’arbitre a été bon sur l’ensemble du match. Par contre, sur l’égalisation, j’aurai bien aimé voir le ralenti de la VAR sur un possible hors jeu!! Et nous n’avons pas vu l’image du ralenti avec la fameuse ligne…
Bon match, avec un bon point pris! Gallon qui ose sortir sur les CPA, une équipe encore bricolée qui prend un point, une très bonne titularisation de Baldé, des entrées de jeunes en fin de match (Kukharevych, Lumeka, Dominges, Chadli), et un Touzghar qui montre encore une fois qu’il en a sous le pied et qu’il pourrait nous apporter cette saison!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a arrêté de jouer et subi toute la seconde période. Dommage. On voit qu'on manque de banc et de solutions au milieu et devant. Maintenant place au mercato.
jerem
International
International

Message par jerem »

Matthew: uis peut être pas objectif (alors que j'ai dit plus haut que Strasbourg aurait pu avoir au moins 2 penos)...
Est ce que tu l'es quand tu dis que le début de saison fait peur alors qu'on a joué PSG et 2 déplacements ?
Chacun son point de vue (notamment sur l'objectivité) mais le lien Larousse franchement...ce n'est pas la première fois que le ton employé de tes posts me déplaît. Et ça c'est purement subjectif.
Modifié en dernier par jerem le 22 août 2021, 17:13, modifié 1 fois.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Belle première mi-temps, la deuxième fut bien dégueulasse, c'est dommage et assez incompréhensible.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre