BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21/22] Maillots
- Linky
- Stagiaire
Re: [21/22] Maillots
Ce maillot rose est vraiment beau.
Dommage qu'il y ai un gros "Babeau Seguin" moche au milieu
Dommage qu'il y ai un gros "Babeau Seguin" moche au milieu
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Tant qu'il y'aura ce gros logo Babeau Seguin écrit en gros, chaque maillot sera gâché. Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, Juste retiré les dessins de la maison et écrire un poil plus petit et ce serait bien mieux. Chaque fois je me dis que j'acheterais bien un maillot mais je trouve ca trop dégeu avec ce gros logo.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- L’aubois25
- Espoir
La boutique le coq sportif de romilly fait les t shirt de l’estac sans les sponsors pour environ 40 euros ( celui de l’an passé du moins ) ainsi que asse fiorentina et le XV de France.
- L’aubois25
- Espoir
Et en plus si vous aimez la marque de prêt à porter vous trouverez des prix vraiment intéressant (25 euros le pull la veste ou le jogging 15 euros un short ou 12 euros le t shirt)
- flamion
- Espoir
Roy Rogers McFreely a écrit : ↑21 août 2021, 14:25 Tant qu'il y'aura ce gros logo Babeau Seguin écrit en gros, chaque maillot sera gâché. Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, Juste retiré les dessins de la maison et écrire un poil plus petit et ce serait bien mieux. Chaque fois je me dis que j'acheterais bien un maillot mais je trouve ca trop dégeu avec ce gros logo.
Ce qu'on demande à un sponsor, c'est du pognon en échange de la visibilité de la marque, sinon c'est du mécénat, mais dans le football moderne, très peu
Pour relativiser, se souvenir du maillot maison Bouygues de l'OM ou de celui tourtel commodore du PSG...
allez le TAF !!!!!
- seboun
- International
Personnellement, moi j’adhère.
- L’aubois25
- Espoir
Après perso je préfère avoir babeau Seguin qui est une entreprise du coin qui se développe plutôt qu’un gros truc étranger. Le club est familial depuis que je le suis. Si le changement doit venir il faut que ça vienne progressivement
- BenJ10
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Le logo sur le maillot rose c'est un test ? Rond un peu comme ils l'ont changé pour girone ?
- L’aubois25
- Espoir
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Ils ont expliqué que c’était un maillot pour soutenir les associations sur la lutte contre le Covid avec le cœur de Troyes