Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
La rumeur, c'est Diomande, non ?
Slimane, on prend direct mais son salaire est injouable.
Next.
Next.
33 ans pourtant. Limite prêt pour l'EHPAD, non ?palexandre a écrit : ↑18 août 2021, 14:46 La rumeur, c'est Diomande, non ?
Next.
Moi je ne déteste pas les vieux, j'ai le double en âge...

Diomandé 6M je trouve que c'est cher mais Aulas a besoin de thunes. Et nous on a vraiment besoin de recruter en défense.
Il est vrai que 6 m c est énorme je trouve
Il se dit de plus en plus que l'offre pour Diomandé a été accepté
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
4.2 m€ pour l OL au final ?
"Le 2 septembre 2019, Diomandé signe son premier contrat professionnel de quatre saisons à l'Olympique lyonnais, qui a dépensé 0,55 M€ (+2M€ de bonus et un intéressement de 30% maximum sur la plus-value d'un éventuel transfert) pour le recruter."
"Le 2 septembre 2019, Diomandé signe son premier contrat professionnel de quatre saisons à l'Olympique lyonnais, qui a dépensé 0,55 M€ (+2M€ de bonus et un intéressement de 30% maximum sur la plus-value d'un éventuel transfert) pour le recruter."
Ex Romainpat
Soit c'est 30% de 5.45M (reviendrait 4.4M au total pour Lyon) soit 30% de 3.45M (reviendrait à 5M pour Lyon).
Qui dit cela ?