Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Djiku suspendu, Aholou forfait...
Si on pouvait récupérer Koné et si on n'a pas d'autres blessés, on sera juste handicapés par la suspension de Kabore. Ça s'équilibrerait un peu.
palexandre a écrit : ↑18 août 2021, 13:23
L'arbitre sera Jérôme Brisard.
Entre le match du PSG avec le but refusé pr hors jeu inexistant (Grandisr?) et Bordeaux la même saison à domicile où ça a été...comment dire ?
Il est revenu pour le fameux play off contre Lens.
On peut pas dire que ça soit des grands souvenirs.
Si on ajoute que MM. Gautier et Varela seront à la vidéo...
palexandre a écrit : ↑18 août 2021, 22:35
Oui, pas très bon le Brisard.
Pro PSG et capable de décider une expulsion injustifiée (Martin Pereira) sous la pression de la tribune lensoise...
Pro PSG...à mon avis depuis l'an passé et le PSG OM avec la quinzaine de cartons dont 5 rouges (3 pour Paris) les Parisiens ne le voient sans doute pas comme ça
palexandre a écrit : ↑19 août 2021, 18:55
Koné a repris l'entraînement collectif ce matin mais reste incertain pour dimanche.
Croisons les doigts
Merci pour ces nouvelles. Oui espérons, ça serait quand même bien de pouvoir avoir un gaucher sur son poste de métier et avoir un onze correct.
La suspension de Djiku (même si d'après vos dire il n'était pas super sur les deux derniers matchs) et la blessure de Aholou, très bon milieu défensif, reste un bon point pour nous. L'Equipe indique aussi que Bellegarde ne s'est entraîné ni mercredi (raisons personnelles) ni jeudi (malade)