BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] Clermont 2 / 0 Troyes - Dimanche 15 août 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 15 août 2021, 14:59

Victoire de l'ESTAC
48
62%
Match nul
21
27%
Victoire de Clermont Foot
9
12%

Nombre total de votes : 78

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
koukies
Pro
Pro

Re: [L1/J2] Clermont 2 / 0 Troyes - Dimanche 15 août à 15h

Message par koukies »

Pour Dingomé, je ne pense pas que l'on puisse dire que l'on est poissard, ce joueur est très fragile et on l'avait recruté en connaissance de cause.
Donc non ce n'est pas de la poisse, sinon on pourra se le répéter toute la saison. Un peu la même chose pour Suk qui en plus n'a pas nécessairement le niveau.
fred1
Amateur
Amateur

Message par fred1 »

Salut Ami(e)s troyen(n)es
Fidèle supporter de Clermont depuis.......très longtemps 😁, je suis bien évidemment heureux de ce début de saison, qui est dans la continuité de ce que l'on vit depuis 3 ans et l'arrivée de Pascal Gastien, mis en place sur suggestion de Corinne Diacre. C'est un éducateur dans l'âme et son duo avec son fils est aussi touchant que très pro....bref, il a imposé un style de jeu qui a pris du temps à se construire car peu de joueurs peuvent y adhérer. Aujourd'hui, il est beaucoup plus facile d'intégrer un joueur qui se fond dans ce style. On le voit avec nos 2 recrues qui même si elles ne jouent que quelques minutes, montrent rapidement ce qu'ils savent faire.....bref, bref, bref

Je suis venu poster car d'abord, j'ai toujours apprécié votre club et j'ai été surpris de constater à quel point certains ici connaissent bien notre équipe, très surpris.
Comme vous l’avez dit, on profite de cet élan de l'année dernière, on peut dire qu'on est prêt avant les autres. On vient de gagner 7 matchs contre des L1 (prep et championnat), de mon point de vue, c’est assez impressionnant, le 11 type est le même que l'année dernière, mise à part Magnin, longuement indisponible. On a presque doublé tous les postes, vous l'avez vu avec Mendy (latéral gauche) qui a été très largement à la hauteur.
Notre niveau est excellent, mais j'ai bien conscience que le vrai niveau de nombreuses équipes sera plus visible fin septembre, début Octobre. Est-ce que de notre côté, on pourra élever notre niveau? à voir !!!! Bayo marque des buts, mais il est beaucoup aidé par le travail des autres, pas sur qu'il ait tout ceci ailleurs

Quand à vous, je vous ai trouvé bons, mais moins que l'année dernière, vous avez beaucoup de recrues et forcément, la mayonnaise ne prend pas aussi facilement, du moins rapidement. Mais vous avez un excellent coach et quand tous ces petits réglages seront faits, vous allez nettement monter de niveau. Kaboré a un peu merdé, ça arrive, N'Simba a du coup été transporté à l’hôpital pour une procédure "commotion" c'est un fait de jeu, il reçoit un carton, pas de bol, je pense que l'arbitre a vite vu que c'était grave ou que ça pouvait l'être, bien sur Kaboré ne l'a pas fait exprès, mais quelle bêtise sur le 2ème carton. Bref, on apprend mieux de ses propres erreurs😁
Ensuite, c'était un autre match et personne ne sait comment ça aurait pu se terminer sans cette expulsion.

J'ai trouvé certains de vos commentaires assez durs envers votre équipe. Si on inverse les matchs joués, nous contre le PSG et vous chez vous, on aurait peut-être inversé le classement actuel. Ce n’est qu'une histoire de calendrier, nous avons un niveau proche du vôtre et ce n’est pas en 2 mois que le vôtre est parti en fumée, comme lorsque l'on perdra 2 ou 5 matchs de suite que le nôtre se sera évaporé, non, ce sera l'occasion d'apprendre 😋 Sinon écoutez l'interview de PG et LB, ils disent à peu près la même chose sur votre équipe

Étant avant tout un amoureux de sport, j'en pratique de nombreux, je vous souhaite le meilleur en attendant le match retour qui sera comme d'hab, des matchs avec du jeu et pourquoi sans expulsions !!!!

à part ça, on devrait jouer le PSG pour la première de Messi, quel pied pour les joueurs de participer à un tel match quand même !!! j'espère que vous nous soutiendrez, du moins sur ce match 🤣🤣🤣
Sans respect et esprit sportif, il n'y a pas de sport, seulement une consommation comme une autre

Upper minds exchange about ideas, concepts
Average minds talk about events
Simple minds, about people
fred1
Amateur
Amateur

Message par fred1 »

Et merci à Thomas pour sa sympathique et rapide réponse quand je tentais en vain de vaincre le Captcha....🙏
Sans respect et esprit sportif, il n'y a pas de sport, seulement une consommation comme une autre

jerem
International
International

Message par jerem »

Merci Fred de ton retour sur ce match. Et vivement le match retour :)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, ça fait plaisir, un supporter qui a les pieds sur terre. Clermont n'est pas la meilleure équipe de L1 et nous pas la plus mauvaise, on ne peut pas faire ce constat après 2 matchs.
Un maintien pour les deux, ça serait plutôt sympa.
fred1
Amateur
Amateur

Message par fred1 »

et si vous voulez venir échanger sur notre forum, vous êtes les bienvenus
http://www.planete-clermont.com/cms/for ... -troyes-0/

Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

La différence entre Clermont et nous, c’est que je ne nous vois pas capable de se projeter en attaque aussi rapidement et puissamment. Et ça c’est un gros problème pour nous en L1, on est trop lent dans la construction. J’espère qu’on peut s’améliorer là dessus.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

fred1 a écrit : 16 août 2021, 16:57 Salut Ami(e)s troyen(n)es
Fidèle supporter de Clermont depuis.......très longtemps 😁, je suis bien évidemment heureux de ce début de saison, qui est dans la continuité de ce que l'on vit depuis 3 ans et l'arrivée de Pascal Gastien, mis en place sur suggestion de Corinne Diacre. C'est un éducateur dans l'âme et son duo avec son fils est aussi touchant que très pro....bref, il a imposé un style de jeu qui a pris du temps à se construire car peu de joueurs peuvent y adhérer. Aujourd'hui, il est beaucoup plus facile d'intégrer un joueur qui se fond dans ce style. On le voit avec nos 2 recrues qui même si elles ne jouent que quelques minutes, montrent rapidement ce qu'ils savent faire.....bref, bref, bref

Je suis venu poster car d'abord, j'ai toujours apprécié votre club et j'ai été surpris de constater à quel point certains ici connaissent bien notre équipe, très surpris.
Comme vous l’avez dit, on profite de cet élan de l'année dernière, on peut dire qu'on est prêt avant les autres. On vient de gagner 7 matchs contre des L1 (prep et championnat), de mon point de vue, c’est assez impressionnant, le 11 type est le même que l'année dernière, mise à part Magnin, longuement indisponible. On a presque doublé tous les postes, vous l'avez vu avec Mendy (latéral gauche) qui a été très largement à la hauteur.
Notre niveau est excellent, mais j'ai bien conscience que le vrai niveau de nombreuses équipes sera plus visible fin septembre, début Octobre. Est-ce que de notre côté, on pourra élever notre niveau? à voir !!!! Bayo marque des buts, mais il est beaucoup aidé par le travail des autres, pas sur qu'il ait tout ceci ailleurs

Quand à vous, je vous ai trouvé bons, mais moins que l'année dernière, vous avez beaucoup de recrues et forcément, la mayonnaise ne prend pas aussi facilement, du moins rapidement. Mais vous avez un excellent coach et quand tous ces petits réglages seront faits, vous allez nettement monter de niveau. Kaboré a un peu merdé, ça arrive, N'Simba a du coup été transporté à l’hôpital pour une procédure "commotion" c'est un fait de jeu, il reçoit un carton, pas de bol, je pense que l'arbitre a vite vu que c'était grave ou que ça pouvait l'être, bien sur Kaboré ne l'a pas fait exprès, mais quelle bêtise sur le 2ème carton. Bref, on apprend mieux de ses propres erreurs😁
Ensuite, c'était un autre match et personne ne sait comment ça aurait pu se terminer sans cette expulsion.

J'ai trouvé certains de vos commentaires assez durs envers votre équipe. Si on inverse les matchs joués, nous contre le PSG et vous chez vous, on aurait peut-être inversé le classement actuel. Ce n’est qu'une histoire de calendrier, nous avons un niveau proche du vôtre et ce n’est pas en 2 mois que le vôtre est parti en fumée, comme lorsque l'on perdra 2 ou 5 matchs de suite que le nôtre se sera évaporé, non, ce sera l'occasion d'apprendre 😋 Sinon écoutez l'interview de PG et LB, ils disent à peu près la même chose sur votre équipe

Étant avant tout un amoureux de sport, j'en pratique de nombreux, je vous souhaite le meilleur en attendant le match retour qui sera comme d'hab, des matchs avec du jeu et pourquoi sans expulsions !!!!

à part ça, on devrait jouer le PSG pour la première de Messi, quel pied pour les joueurs de participer à un tel match quand même !!! j'espère que vous nous soutiendrez, du moins sur ce match 🤣🤣🤣
Merci pour ton sympathique post et bonne chance à vous.
Vous avez une belle équipe, plaisante à voir jouer….
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

fred1 a écrit : 16 août 2021, 16:57 Salut Ami(e)s troyen(n)es
Fidèle supporter de Clermont depuis.......très longtemps 😁, je suis bien évidemment heureux de ce début de saison, qui est dans la continuité de ce que l'on vit depuis 3 ans et l'arrivée de Pascal Gastien, mis en place sur suggestion de Corinne Diacre. C'est un éducateur dans l'âme et son duo avec son fils est aussi touchant que très pro....bref, il a imposé un style de jeu qui a pris du temps à se construire car peu de joueurs peuvent y adhérer. Aujourd'hui, il est beaucoup plus facile d'intégrer un joueur qui se fond dans ce style. On le voit avec nos 2 recrues qui même si elles ne jouent que quelques minutes, montrent rapidement ce qu'ils savent faire.....bref, bref, bref (...)
Salut Fred, je me joins aux forumistes pour te remercier d'avoir pris ce temps d'échange très sympathique. Il y a des similarités entre nos deux clubs et on espère tous une belle histoire du côté de Clermont ici. Pour l'heure je crois qu'on est un peu jaloux de la réussite actuelle de Clermont par rapport à nous, qui devons gérer beaucoup de choses en comparaison. Mais cette réussite est amplement méritée et fait plaisir à voir. A bientôt
Répondre