BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] Clermont 2 / 0 Troyes - Dimanche 15 août 2021 à 15h
- loic129
- Pro
Re: [L1/J2] Clermont Foot / Troyes - Dimanche 15 août à 15h
comment sa crache sur le club ici que des défaitistes qui lâche a la moindre difficulté .
- jerem
- International
Alors, faut savoir : Aazmoum, St Louis, Gory , etc ils n'étaient pas au niveau, fallait recruter absolument; on recrute et on dit que Clermont eux sont rôdés.
En 2015, on change rien par rapport au titre, juste Carole, et on s'est fait exploser. Il n'y a pas de règle.
On joue par plus de 30 degrés à 10 contre 11, faut pas chercher plus loin, et je le répète, on pourrait concéder bien plus d'occases que ça.
- aub'boys
- Contributeur
On est bouffes dans tous les compartiments...
- koukies
- Pro
- Loulou10
- Stagiaire
On subit l’expulsion qui nous tue le match, derrière le 11 complet est complètement mauvais, il va falloir se reprendre pour aller chercher les 3 premiers points à Strasbourg. Une chose est sure, nous avons besoin de recrues !
- jerem
- International
Oui.
Et en parlant de ça, faudrait s'inspirer du public aussi, qui a mis la pression dès le coup d'envoi : huées, sifflets pour nous dès la première prise de balle, hurlement sur chaque faute, soutien en phase défensive avec applaudissements des tacles...ça tient aussi à ça, c'est important pour le mental
- koukies
- Pro
Ce qui me gêne aussi c'est que les joueurs semblent s'être plus donnés contre le PSG. Alors que notre championnat c'est clairement les équipes comme Clermont.
- Nitarm
- Pro
Je suis d'accord ce n'est que le deuxième match et Clermont une bonne équipe ce n'est pas par ce que c'est un promu qu'il faut penser qu'ils vont jouer forcément le maintient ,nous verrons dans quelques matchs
- Nicog10
- Stagiaire
Certains sont désespérant ici déjà à critiquer retourner leurs veste. Arretez de supporter l'estac si c'est pour deja beugler apres 2 matches. Attendez vous à 0 apres car strasbourg et monaco ça va etre + que compliqué.
Mais on prend les paris on se maintiendra haut la main. Et le recrutement ne va en rien s'accéler vous les prenez pour des amateurs ou quoi?? Ils n'ont pas besoin d'une défaite pour s'apercevoir des manques mdr.
Mais on prend les paris on se maintiendra haut la main. Et le recrutement ne va en rien s'accéler vous les prenez pour des amateurs ou quoi?? Ils n'ont pas besoin d'une défaite pour s'apercevoir des manques mdr.