2-0. On n'est juste toujours pas au point.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Tardieu sur les corners ...il gêne le gardien 2 fois ..c est n importe quoi ce joueur
Ex Romainpat
Erreur de main de Gallon.. corner et..

2 corners 2 buts de Bayo. Gastien a bossé les coups de pieds arrêtés, pas nous visiblement...
Aller c’est bon pour moi ... pfff même gallon est à chier
allez l'estac
Va falloir que Gallon se resaisisse et vite parce que ça fait 2 matchs où il n’est absolument pas rassurant… c’est pas normal qu’il ait corner sur l’action qui amène le but justement…
Nul nul nul! 2.0 allez hop!
City group, pas city group, 0 euros dépensés, 17 millions dépensés, Masoni pas Masoni, Batlles pas Batlles, Furlan, pas Furlan, carton rouge, pas carton rouge c'est toujours pareil en Ligue 1 y'a rien a foutre on y arrive jamais c'est incroyable quand meme, jamais ca tourne en notre faveur.
Oui oui je sais il reste 36 matchs et on est loin d'etre foutu mais ¤#*ù^ que ca me gonfle c'est toujours pareil...
City group, pas city group, 0 euros dépensés, 17 millions dépensés, Masoni pas Masoni, Batlles pas Batlles, Furlan, pas Furlan, carton rouge, pas carton rouge c'est toujours pareil en Ligue 1 y'a rien a foutre on y arrive jamais c'est incroyable quand meme, jamais ca tourne en notre faveur.
Oui oui je sais il reste 36 matchs et on est loin d'etre foutu mais ¤#*ù^ que ca me gonfle c'est toujours pareil...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!