BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] Clermont 2 / 0 Troyes - Dimanche 15 août 2021 à 15h
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [L1/J2] Clermont Foot / Troyes - Dimanche 15 août à 15h
Ouais bah pas terrible cette mi-temps. Après un bon match contre Panam je m'en doutais un peu que ca allait etre merdique ce match. Si on gagne c'est un miracle, si on fait un nul c'est un moindre mal. Va falloir faire une grosse mi-temps, peut-être changer Chambost pour Baldé ou je sais pas quoi sinon ca pue duc!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- FLY
- Stagiaire
Carton rouge mérité il est jeune il fait une semelle grossière juste après avoir été réprimandé par l'arbitre....
Je ne trouve pas que les clermontois en rajoutent trop, on fait pareil. On peut dire merci a giraudon et salmier pour l'instant, on a retrouvé aussi la sérénité de gallon
Ça va être difficile en seconde mi temps il faut être patient et les faire douter
Il va falloir changer très vite chambost et un peu plus tard touzghar car il fait très chaud
Je ne trouve pas que les clermontois en rajoutent trop, on fait pareil. On peut dire merci a giraudon et salmier pour l'instant, on a retrouvé aussi la sérénité de gallon
Ça va être difficile en seconde mi temps il faut être patient et les faire douter
Il va falloir changer très vite chambost et un peu plus tard touzghar car il fait très chaud
FLY
- palexandre
- Star mondiale
Franchement on joue à 9 avec un Chambost catastrophique. Bouffé dans tous les duels et une grosse balle de but totalement foirée.
- jerem
- International
On ne peut pas dire qu'il a la tête en Espagne, on ne sait pas si ce transfert se fera, mais surtout c'est un professionnel.
Le gros pb de Touzghar cet après-midi, c'est qu'on est 10, et qd tu es 10 face à une équipe qui aime la possession, ton attaquant ne touche pas le ballon.
- armando
- Pro
Partir avec 1 point de Clermont sera un beau résultat. Kaboré fait une erreur grossière, espérons que ça lui serve de leçon pour la saison. On est en grande difficultés sur les côtés (toujours en infériorité numérique) et surtout on aligne pas 2 passes quoi
- loic129
- Pro
allez on lache rien on y croit les 3 point c' est possible
- aub'boys
- Contributeur
Évident qu il n'a pas le niveaupalexandre a écrit : ↑15 août 2021, 15:55 Franchement on joue à 9 avec un Chambost catastrophique. Bouffé dans tous les duels et une grosse balle de but totalement foirée.
- benfamily
- Stagiaire
A ce stade du match, les 3 points, ça serait un hold up énorme...
- jerem
- International
Il est jeune ok, mais à Saint Etienne, Angers, ils font jouer des gamins et ça fait pas rouge à chaque fois. Reims cet aprem joue avec Locko, Ekitike, Mbuku, ils ont 19 ans. La jeunesse n'explique pas tout. Surtout qu'il sort d'une saison complète en Belgique, il ne doit pas faire ça, surtout vu la discussion de l'arbitre juste avant.