Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 15 août 2021, 14:59

Nombre total de votes : 78
Victoire de l'ESTAC (48) 62%
Match nul (21) 27%
Victoire de Clermont Foot (9) 12%
International
International
Romainpat94 bis a écrit : 14 août 2021, 21:54 Du coup la compo ?
Gallon
Biancone Giraudon Salmier
Kabore Kone
Kouame Tardieu
Balde Touzghar Ripart

Les points d interrogation :
Biancone, Balde, Touzghar ?
Je penche pour EL Hajjam à la place de Biancone qui vient d'arriver. Automatisme avec Giraudon et Salmier.
Dans ta compo, Chambost est remplacé par Baldé par rapport à Paris. Possible. Possible aussi de mettre K. Azamoum pour renforcer le milieu face à une équipe qui adore avoir le ballon et le faire circuler.
Contributeur
Contributeur
Salmier remplace Azamoum
Pro
Pro
Le groupe troyen :

Gauthier Gallon, Jessy Moulin, Sébastien Rénot

Giulian Biancone, Oualid El Hajjam, Jimmy Giraudon, Issa Kaboré, Youssouf Koné, Yoann Salmier, Tanguy Zoukrou

Karim Azamoum, Nassim Chadli, Dylan Chambost, Brandon Domingues, Rominigue Kouamé, Florian Tardieu

Mama Baldé, Mykola Kukharevych, Levi Lumeka, Renaud Ripart, Yoann Touzghar.
  • A été remercié : 1 fois
  • La compo sera la même que le weekend dernier a part Salmier qui va prendre la place d'El Hajjam a gauche et ce dernier la place d'Azamoum a droite je pense.

Lorient qui gagne hier, Angers qui gagne pour le moment contre Lyon, c'est vraiment pas de bons résultats pour nous!
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    International
    International
    Roy Rogers McFreely a écrit : 15 août 2021, 13:55 La compo sera la même que le weekend dernier a part Salmier qui va prendre la place d'El Hajjam a gauche et ce dernier la place d'Azamoum a droite je pense.

Lorient qui gagne hier, Angers qui gagne pour le moment contre Lyon, c'est vraiment pas de bons résultats pour nous!
    Angers, ils ont gardé (pour l'instant) leurs meilleurs joueurs. Boufal Cabot Cho Fulgini ça va vite...Mangani Thomas ou Traoré derrière c'est solide. Baticle va peut-être réussir à conserver les bons résultats. Il faut attendre la fin du mercato car on sait qu'ils sont plusieurs millions à éponger, la masse salariale est encadrée et la DNCG a été conciliante car le budget a été présenté avec des ventes (qu'il n'y a pas encore)
    International
    International
    Bref, il est encore tôt pour dire contre quelles équipes on va se battre toute la saison
    Stagiaire
    Stagiaire
    Amateur
    Amateur
    Pas de Koné 🤔
    International
    International
    Peke a écrit : 15 août 2021, 14:14 Pas de Koné 🤔
    Mince :(
    Il n'a pas joué depuis 1 an 1/2, faut y aller doucement avec lui mais j'espérais le voir cet aprem encore
    Répondre