Amateur
Amateur
Mbeumo est un super joueur mais n’a pas la mĂȘme technique que adli qui pour son Ăąge est tous bonnement un monstre en devenir .
Je pense également que je adli à une marge de progression énorme
Star mondiale
Star mondiale
La marge de progression énorme ? Pas au niveau du cerveau, en tous cas...
Amateur
Amateur
palexandre a Ă©crit : ↑13 aoĂ»t 2021, 20:08 La marge de progression Ă©norme ? Pas au niveau du cerveau, en tous cas...
Je me permet , tu a une rude réputation sur le fofo ( je ne dirais pas en mal MAIS) tu te base sur quel critÚre pour parler de son cerveau ?
Il est juste jeune 
. Et comment le plaindre de rĂȘver du Bayern et non estac ?
Pro
Pro
Du Bayern ou de l'OM ?
turtle
turtle
Re: [RUMEUR / Arrivée] Amine Adli

Message par turtle »

Tu es un peu dur palexandre. Il ne faut pas oublier que mĂȘme si on a les moyens de City, on reste un promu avec la rĂ©putation de faire l'ascenseur. Troyes ça fait pas rĂȘver les jeunes et mĂȘme les autres, on s'est pris pas mal de rĂąteaux sur ce mercato mĂȘme si on Ă©tait sur des joueurs qu'on aurait jamais pu approcher sous Masoni.
Le joueur est jeune et déja pas mal de clubs lui tournent autour. Il est probablement mal conseillé aussi. Il vient de L2 une saison en L1 aurait été bénéfique pour lui, au Bayern il y'a peu de chance qu'il joue en équipe premiÚre. Il va sans doute perdre au moins un an comme Vita.
Star mondiale
Star mondiale
On est d'accord.
Amateur
Amateur
turtle a Ă©crit : ↑13 aoĂ»t 2021, 21:16 Tu es un peu dur palexandre. Il ne faut pas oublier que mĂȘme si on a les moyens de City, on reste un promu avec la rĂ©putation de faire l'ascenseur. Troyes ça fait pas rĂȘver les jeunes et mĂȘme les autres, on s'est pris pas mal de rĂąteaux sur ce mercato mĂȘme si on Ă©tait sur des joueurs qu'on aurait jamais pu approcher sous Masoni.
Le joueur est jeune et déja pas mal de clubs lui tournent autour. Il est probablement mal conseillé aussi. Il vient de L2 une saison en L1 aurait été bénéfique pour lui, au Bayern il y'a peu de chance qu'il joue en équipe premiÚre. Il va sans doute perdre au moins un an comme Vita.

Ça rĂ©sume ce que je dit et malgrĂ© tous une annĂ©e sur le banc au Bayern contre une annĂ©e a ce battre pour bien figurer en l1 
 demandez vous ce que vous choisissez ?? Avec sĂ»rement un salaire plus confortable au Bayern malgrĂ© nos « nouveau » moyen 
.
La question est vite répondu pour un jeune de 19
International
International
International
International
Deug17 a Ă©crit : ↑13 aoĂ»t 2021, 19:40 Mbeumo est un super joueur mais n’a pas la mĂȘme technique que adli qui pour son Ăąge est tous bonnement un monstre en devenir .
J'espÚre que tu as regardé Brentford Arsenal hier soir...Adli serait tombé un certain nombre de fois je pense...
Amateur
Amateur
jerem a Ă©crit : ↑14 aoĂ»t 2021, 08:29
Deug17 a Ă©crit : ↑13 aoĂ»t 2021, 19:40 Mbeumo est un super joueur mais n’a pas la mĂȘme technique que adli qui pour son Ăąge est tous bonnement un monstre en devenir .
J'espÚre que tu as regardé Brentford Arsenal hier soir...Adli serait tombé un certain nombre de fois je pense...
SĂ»rement oui et il aurait peut-ĂȘtre eu les deux jambes cassĂ©, c’est propre Ă  la 1er league que tu compare Ă  la l1??
Toute proportion garder il faut ĂȘtre lucide le jeune adli s’il continue comme ça sera un crack et c’est tout!!!
AprÚs on a droit de pas aimer mais je ne trouve pas ça objectif
Répondre