D'après les supporters monegasques il était prometteur mais il a été assez décevant depuis le début de la préparation avec Monaco et sa seconde saison à Bruges à été moins bonne. C'est un battant avec une bonne mentalité il est comparable à El Hajam.
Bienvenue Giulian!
Et encore un contrat longue durée c'est bien!
J'connais de nom mais j'l'ai jamais vraiment vu jouer alors espérons une bonne surprise!
Et encore un contrat longue durée c'est bien!
J'connais de nom mais j'l'ai jamais vraiment vu jouer alors espérons une bonne surprise!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Bienvenue à lui ! J’espère simplement qu’il ne s’agit pas de notre recrue en défense centrale (à la place de Cissé avec qui les discussions semblent compliquée à cause des grecs).
Mais est ce que City remettrait encore 10M€ au pot?Tristanestac a écrit : ↑12 août 2021, 11:40 Bienvenue à lui ! J’espère simplement qu’il ne s’agit pas de notre recrue en défense centrale (à la place de Cissé avec qui les discussions semblent compliquée à cause des grecs).
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
1.87 ce n'est pas le même profil que Kaboré
Pour jouer à la place d’El Hajjam lorsqu’il faudra le faire souffler ou contre des adversaires physiques et/ou rapides?
Passe Avant Li Melhior
Il a peut-être encore aussi, vu son jeune âge et son gabarit, un avenir en DC pur et dur. Le fait qu'il soit polyvalent montre aussi que le joueur n'a pas encore trouvé son poste définitif réellement.
Il était DC et a été replacé en U19 latéral droit, le coach le compare à Pavard