BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

J1 - Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 07 août 2021, 20:59

Victoire de l'ESTAC
19
18%
Match nul
47
44%
Victoire du Paris SG
42
39%

Nombre total de votes : 108

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août à 21h

Message par palexandre »

...Bref on a de quoi faire un onze, mais il faut 15 ou 16 joueurs de niveau L1 pour espérer de maintenir.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 08 août 2021, 19:07
jerem a écrit : 08 août 2021, 18:25 Metz mène 3-1 mais est à 10 après le rouge de kiki
Metz a concédé le nul 3-3 dans les arrêts de jeu. Kiki peut s'en vouloir.
Oui, encore qu'il ne touche absolument pas le joueur. Par contre, c'est spectaculaire. Mais je pense que F. Antonetti va plus en vouloir au mec de N2 qu'il a fait entrer à la 70e et qu'il a ressorti avant la fin du match, qui a offert le 2e but. Et sans doute plus encore aux mecs dans le bus VAR, qui ont validé le rouge de Kiki mais qui n'ont pas vu le péno flagrant sur Sarr
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est les seuls "petits" à avoir perdu (les autres ont tous obtenu quelque chose : nuls de Metz, Nantes, Brest , victoires de Angers et Clermont), certes contre le PSG. Maintenant, 2 matchs à l'extérieur où il faudrait quand même ouvrir le compteur.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

palexandre a écrit : 09 août 2021, 10:20 On est les seuls "petits" à avoir perdu (les autres ont tous obtenu quelque chose : nuls de Metz, Nantes, Brest , victoires de Angers et Clermont), certes contre le PSG. Maintenant, 2 matchs à l'extérieur où il faudrait quand même ouvrir le compteur.
Oui enfin, on a jouer contre Paris quand même ^^. Et ce n'etait que le premier match.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

palexandre a écrit : 09 août 2021, 10:20 On est les seuls "petits" à avoir perdu (les autres ont tous obtenu quelque chose : nuls de Metz, Nantes, Brest , victoires de Angers et Clermont), certes contre le PSG. Maintenant, 2 matchs à l'extérieur où il faudrait quand même ouvrir le compteur.
Et Bordeaux en ce début de saison c'est pas un petit? Et Montpellier est-il plus petit que Nantes? Combien d'équipes ne perdront pas contre Paris? As tu regardé le match? Tous les commentateurs louent la qualité de l'ESTAC et sont optimistes pour sa saison. L'équipe est beaucoup plus forte qu'elle ne l'était lors de sa précédente montée. Tes souhaits de défaite de l'ESTAC ne vont pas se réaliser à chaque match et non l'ESTAC n'est pas déjà en ligue 2 et oui le club à le niveau pour se maintenir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah non, j'aurais voulu un exploit contre le PSG qui était quand même amputé de MARQUINHOS, VERRATTI, DI MARIA et NEYMAR...
J'étais au match et j'ai apprécié notre prestation, bien sûr. Mais on verra si on joue aussi bien contre CLERMONT et STRASBOURG et on pourra alors faire un vrai premier point après ces 2 matchs.
Allez l'ESTAC !
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

De toute manière sur le terrain on était bien meilleur qu'eux même les commentateurs de Canal qui porte le Q.s.g au ciel en ont fait la remarque j 'ai revisionner le match et je suis tout en accord avec leur commentaires un nul aurait été largement mérité voir une victoire il ne manquait pas grand chose , le championnat débute allez l 'estaccccccccccccc
jerem
International
International

Message par jerem »

Le résumé n'est pas très objectif. Il manque des occasions troyennes et côté PSG celle de Draxler.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Bon j’ai apprécié ce retour au stade même si comme attendu les supporters du PSG ont été les plus bruyants, et même si le PSG a gagné.
D’ailleurs les supporters parisiens étaient éparpillés un peu partout, même en Vitoux où j’étais avec ma femme et ma fille. Mais à la rigueur ils n’ont pas fait chier.
En fait la victoire parisienne est surtout du à un seul facteur, le gardien. Tu inverses les gardien et le PSG prend le bouillon. Navas a comme à son habitude été impérial et a sauvé le PSG d’une vraisemblable défaite.
Dans le jeu nos joueurs ont été les plus dangereux, mais se sont fait avoir sur 2 erreurs. Concernant le premier but d’Hakimi, certes l’angle est fermé mais vu la prune qu’il tire, ça reste difficile à stopper pour Gallon. Difficile de le juger alors qu’en face tu as le meilleur gardien du monde avec Oblak ( ne me parlez pas de Neuer ça fait belle lurette qu’il n’est plus de qu’il était ).
En tout cas c’est un début encourageant. Il nous manque effectivement quelques recrues derrière et peut être une au milieu, mais on est déjà bien supérieur à des équipes comme Bordeaux.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre